| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai toute les fois que j'ouvre windows live mail ce message d'erreur, souvent après que je suis sortis du courrier? J'ai communiqué avec mon fournisseur internet, mais la réponse est que c'est un problème qui vient de microsoft! Le conseil est de d'enlever WLM et aller sur le site de microsoft .com,j'hésite car je perdrait certainement des infos, tel que mes groupes de correspondance. J'ai internet haute vitesse, Intel7, 1 disque dur avec une partition les 2 de 500 GO Merci pour votre aide
Modifié par Zira le 17/06/2013 23:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Il n'est pas question de changer de courrielleur. Ce code erreur est commun à l'ensemble de ces logiciels. En tapant le code erreur 0x800ccc0f dans Google, on trouve de nombreuses causes possibles. Par exemple celles-ci : http://assistance.orange.fr/vous-obtenez-l-erreur-0x800ccc0f-lors-de-l-envoi-d-un-message-308.php http://support.microsoft.com/kb/813514/fr ...parmi de nombreux autres...
| |||||||
Astucien ![]() | Merci papou, c'est ce que j'ai trouvé suite à ton à ta réponse etje vais donc voir si je suit c apable de trouver la solution et de l'appliquer"
Je continue plus tard et te donne le résultat Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir papou, j'ai été sur différend site, mais rien à faire je ne trouve pas lasolution et mon problème reste entier? Je vais retourner vers mon fournisseur internet pôur éclairecir certains mesages Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, après plusieurs jours de recherches et de téléphone. j'ai trouvé la solution:au 4 iéme tel. avec un technicien de mon fournisseur internet, il m'avait fait changer les chiffres dans la case du haut, courrier sortant pour 587 au lieu de 25. Vendredi toujours décidé à trouver le problème, j'ai ouvert dans l'onglet compte de windows live la case propriété. La fenêtre suivante s'ouvre et affiche une série d'onglets le dernier étant AVANCÉ. J'ai cliqué dans la case par défaut donc le chiffre 587 est redevenu 25. J'ai fermé le tout et ouvert Windows Live et tout fonctionne parfaitement!
. Le sujet est donc réglé et le problème résolu
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et oui, c'est exactement ce que j'avais préconisé le 18/6 par le lien de l'assistance Orange http://assistance.orange.fr/vous-obtenez-l-erreur-0x800ccc0f-lors-de-l-envoi-d-un-message-308.php Il suffisait de suivre à la lettre (et au chiffre) près... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Papou, Je suis au Québec et nous avons 2 fournisseurs internet, moi j'utilise Vidéotron et si cela resemble à Orange je ne le savais pas. Cette solution pourras donc servir chez nous Cordialement Modifié par Zira le 23/06/2013 10:54 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour Zira, Un FAI est un FAI. La définition d'un compte dans un logiciel de messagerie est la même partout, au paramètres pop et smtp près qui sont, eux, spécifiques à chaque FAI. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Papou, je n'ai aucune idée des lettres FAI et aucune idée sur orange sauf pour en avoir entendu parler. A l'avenir je vréfierait si je trouve la solurtion ailleur Cordialement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | FAI = Fournisseur d'Accès à Internet | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, je croyait le sujet résolu, mais il est revenu et j'ai désinstallé WLM, ensuite recharger Windows Essential mais problème reviens. J'ai été dans Windows Live Mail Propriétés et j'ai essayé avec courrier 587 au lieu de 25 mais rien à faire. En espérant trouver la solution, merci d'avance pour l'aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|