| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour! J'ai télécharger récemment le client Windows live mail que je trouve excellent! Par contre y'a un léger bug, à chaque fois que je clique sur un lien d'un message il y a un faux message d'erreur qui apparait, je dis faux parce que la page du lien apparait toujours... voici un exemple:
Donc à chaque fois, ce message avec l'adresse du lien apparait même si le lien fonctionne.
Avez vous une idée? Modifié par Amulira le 28/07/2011 10:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
jette un coup d'oeil à CETTE DISCUSSION. Peut-être ça. Sinon, j'avais testé Windows Live Mail, boaf... Je suis ensuite passé à Thunderbird, plus léger. | |||||||
Nouvel astucien | Merci Eclapion, j'ai vérifier et c'est bien Firefox qui est associé au bon programme donc toujours le même problème! | |||||||
Grand Maître astucien | Passe un coup de CCleaner, pour nettoyer tes caches. Puis fais un examen rapide par Malwarebytes, pour lever un peu la piste virus (où en es-tu, de ce côté-là ?). | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de passer Ccleaner et Malwarebytes et le soucis persiste! à propos des virus et bien cela fait 4 ans que j'ai mon ordi et j'ai jamais eu de problème dû aux virus, jamais eu besoin de formatage ou de recour à un technicien pour réparer quoique ce soit, ca roule comme sur des roulettes sauf que parfois j'ai des problèmes mineures qui se règle assez rapidement grace à certain forum... Dell inspiron 518 vista 64bits
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|