| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'utilise Windows Live Mail. sous windows 7 J'ai reçu un message dans lequel touts les mots accentués sont quasiment illisibles. Exemple : Votre réservation est maintenant confirmée. Voir l'itinéraire [cog-blue.gif] Gérez votre réservation Ce qui rend tout le texte incompréhensible. J'ai vérifié: options - courrier - lecture Police: " Alphabet occidental (windows)" Paramètres internationaux : " Alphabet occidental (windows)" Case Utiliser le codage par défaut.. :décoché j'ai essayé en cochant la case c'est idem. Pour le moment, cette anomalie ne s'est produite que sur ce message. Comment faire pour le lire correctement. Merci d'avance pour vos réponses et la solution apportée à mon problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Salut, S'il est arrivé comme cela, c'est de leur côtés. Avez-vous un autre manière de voir ce courriel via outlook.com pour voir si c'est pareil ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour , J'ai effectivement transféré ce message sur divers boites y compris outlook.com, l'anomalie est identique. Je pense effectivement que c'est un problème dû à l'expéditeur. Merci pour votre réponse.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|