× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows Live Mail mots accentués illisibles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GPAC
  Posté le 17/06/2015 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'utilise Windows Live Mail. sous windows 7

J'ai reçu un message dans lequel touts les mots accentués sont quasiment illisibles.

Exemple : Votre réservation est maintenant confirmée. Voir l'itinéraire [cog-blue.gif] Gérez votre réservation

Ce qui rend tout le texte incompréhensible.

J'ai vérifié: options - courrier - lecture

Police: " Alphabet occidental (windows)"

Paramètres internationaux : " Alphabet occidental (windows)"

Case Utiliser le codage par défaut.. :décoché j'ai essayé en cochant la case c'est idem.

Pour le moment, cette anomalie ne s'est produite que sur ce message.

Comment faire pour le lire correctement.

Merci d'avance pour vos réponses et la solution apportée à mon problème.

Publicité
G225
 Posté le 17/06/2015 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, S'il est arrivé comme cela, c'est de leur côtés. Avez-vous un autre manière de voir ce courriel via outlook.com pour voir si c'est pareil ?

GPAC
 Posté le 18/06/2015 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ,

J'ai effectivement transféré ce message sur divers boites y compris outlook.com, l'anomalie est identique.

Je pense effectivement que c'est un problème dû à l'expéditeur.

Merci pour votre réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
83,60 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 83,60 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 83,60 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live mail et laposte.net
Windows Live Mail HS !
album photo windows live mail
Windows live mail
Affichage écran windows live mail Windows 7
Transfert du profil de Windows Live Mail
Windows live mail 2011 avec google chrome
Ouverture lente Windows Live Mail
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
messagerie windows live mail
Plus de sujets relatifs à Windows Live Mail mots accentués illisibles
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux