× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows Live Mail ne parvient plus à retirer les courrielsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 12/03/2018 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Windows Live mail (sous Win 7) ne parvient plus à retirer mes courriels depuis mon compte Hotmail.

Je reçois le message d'erreur suivant.

Pourtant ni l'identifiant, ni le mot de passe n'a changé et le compte n'a pas été supprimé.

Je peux toujours accéder à mes courriels en me connectant au webmail mais par mon logiciel de messagerie Windows Live mail ça ne fonctionne plus.

Publicité
goofyto8
 Posté le 15/03/2018 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ça refonctionne depuis ce matin sans que j'aie modifié quoique ce soit dans le paramètrage de Windows Live mail.

Le problème devait venir du serveur de mail Hotmail.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment retirer mon nom sur windows live mail
Windows live mail 2012....choisir ses " DE "
Regroupement dans Windows Live Mail 2012
remplacer Windows live mail
Doublons mails importés dans Windows Live Mail
Windows Live mail vers Thunderbird
thunderbird ou windows live mail
Problème avec Windows Live Mail.
Supprimer Windows Live Mail
Windows live mail disparu
Plus de sujets relatifs à Windows Live Mail ne parvient plus à retirer les courriels
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux