| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai chaque jour et plusieurs fois une fenêtre avec ce message"Windows live mail ne répond pas", je dois chaque fois attendre que cela se rétablisse. Peut-on corriger ce phénomène et comment? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu vas dans le panneau de configuration à programmes et fonctionnalités, clic droit sur windows live, clique sur désinstaller/modifier, on va te proposer deux choix, clique sur réparer. Parfois cela suffit à le rétablir. | |||||||
Petite astucienne | Merci | |||||||
Astucienne | Tu étais en hibernation ? Si tu as réglé la question, mets ton sujet en résolu. Bonne année | |||||||
Petite astucienne | Non, pas résolu. Je suis allée voir: windows live, et c'est désinstaller ou modifier. Il n'y a pas de réparer. Merci pour l'aide et mille excuses pour mon retard. | |||||||
Astucienne | mais si chocolette, il faut d'abord cliquer sur désinstaller ou modifier et ensuite apparaît l'option réparer. | |||||||
Petite astucienne | ok merci, je vais voir! | |||||||
Petite astucienne | Voilà, je l'ai fait! Je n'osais pas Merci Byzance4, grâce à toi et ce forum j'apprends plein de choses!!! | |||||||
Astucienne | Merci pour tous et puis, tu sais, on est nombreux à avoir commencé comme toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|