| ||||||||
Petit astucien | Depuis quelques jours Windows Live Mail version 2011 (dernière version) n'ouvre plus les pièces jointes (.doc, .pdf, etc...). J'ai mis à jour WLM mais rien n'y a fait. J'ai revu les associations "extension - programme à exécuter" mais rien n'y a fait ! Que faire ? (Il existe bien sûr la possibilité d'enregistrer le fichier sur le bureau et de l'ouvrir ensuite - pas de pb dans ce cas) Dans l'attente de vos suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par GJM63110 | |||||||
Petit astucien | Merci. J'ai mis à jour WLM et mon problème d'ouverture des pièces jointes est résolu. Par contre j'ai perdu au passage une facilité offerte par l'ancienne version de WLM. Je dois maintenant passer sur chaque "Boite de réception" pour visualiser les derniers messages arrivé alors qu'avant l'ensemble des messages arrivés étaient regroupés et visibles en une seule fois dans la même fenêtre. Puis-je retrouver cette possibilité sous WLM 2012 ? D'avance merci. | |||||||
Petit astucien | Je reviens sur ce problème ... car malheureusement çà n'a pas duré !!! Depuis hier je ne peux plus à nouveau ouvrir les pièces jointes ! Je ne sais plus quoi faire. Je suis obligé de faire appel à vous tous pour m'aider.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|