| ||||||||
Astucien | Si quelqu'un peut (m')expliquer le bazar que Microsoft nous pond depuis quelques temps ... Depuis Windows Live Mail, quand je vais dans mon profil, je me retrouve avec une barre bleue à la Windows 8 au sommet de la page, si je clique sur le chevron, je vois 4 icônes SkyDrive, Contacts, Calendrier et Courrier ... qui ouvre Outlook ... C'est quoi outlook.com ? Quel rapport avec outlook 2007, 2010 ou 2013 de la suite Office ? Est-ce la mort annoncée de Windows Live Mail, et des outils Windows Live en général ? De plus, je n'aime pas trop cette façon de nous forcer insidieusement la main pour aller vers Windows 8 ... de nous rendre "captifs" ... Qu'en pensez-vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par rol Bonjour, C'est le remplaçant de Hotmail, le service de messagerie de Microsoft. Beaucoup de personnes avait déjà de la peine à faire la différence entre Outllok Express (remplacé par Windows Live Mail à partir de Vista) et Outlook, ce n'est pas ça qui va arranger les choses. Ça promet de beaux dialogues de sourds. Si on ajoute que WLM peut désigner au choix Windows Live Mail et Windows Live Messenger (qui vient d'être abandonné par Microsoft au profit de Skype, si j'ai tout compris) il y a de quoi s'arracher les cheveux. FG | |||||||
Grand Maître astucien | Il faut donc créer un compte si je me trompe, car moi j'avais un compte Hotmail avant, et en rentrant mes identifiants du compte Hotmail sur outlook.com, on me dis ce compte n'existe pas | |||||||
Astucien | , C'est une évolution des services, j'ai migré sur l'interface en ligne de outlook.com en gardant mes identifiants et mon adresse hotmail sans souci Je garde windows live mail 2009 sur mon pc comme gestionnaire de mail et bientôt je devrais passer à skype pour remplacer windows live messenger, je suis sous xp | |||||||
Grand Maître astucien | c'est bon j'ai pu me connecter, en fait comme un imbéc, à la fin de mon adresse j'ai mis .com alors que c'était.fr | |||||||
Astucien |
Donc, pour moi qui n'avais pas de compte Hotmail, ça ne sert à rien ? Pas clair, tout ça ... Ils ne se fourvoient pas un peu, Microsoft, en ce moment ? Un Windows 8 batard, un outlook à deux têtes ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|