| ||||||||
Astucien | Bonjour TLM
Je me suis aperçu que je ne peux plus choisir un papier à lettres. Pourtant les modèles sont bien dans : C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mail\Stationery dans : C:\Documents... C:\Users\... sous My Stationery Les solutions "classiques" ne fonctionnent pas, à savoir : 1 - Outils/Options/onglet Messages/Papier à lettres - Courrier : aucun accès. 2 - Outils/Options de sécurité/onglet Sécurité : décocher "Bloquer les images..." 3 - En passant par la rédaction du message : Format/Appliquer le papier à lettres : aucun accès. Comme les modèles étaient au format .htm j'ai, à tout hasard, essayé un d'eux en le mettant le format .html pour voir, mais sans succès. Je me demande si cela ne se serait pas produit lors de la dernière mise à jour. Le problème n'est pas bien grave, je pourrais bien m'en passer, mais si je pouvais le réparer...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par GREENHORN
tu vas bien perso, chez moi ,tout fonctionne, que ce soit avec " xp " ou " seven " . quand tu parles de màj, ce sont bien celles de windows sinon, peut-être faire une réinstalle | |||||||
Astucien | Cassydy a écrit : Bonjour Cassydy Je parle de la mise à jour de Windows Live Mail à là la version 2009 [N° 14.0.8117.70416] que j'ai effectuée le 16/04/2010, si j'en juge d'après le dossier "Install" dans "Windows Live". Mais c'est une simple hypothèse, je ne suis pas du tout certain que c'est l'explication du problème qui, peut-être, existait avant la mise à jour. | |||||||
Astucien | Bonjour TLM N'ayant pas de réponse, je vais marquer mon sujet comme "résolu" bien qu'il ne le soit pas. Simple question tout de même, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouvent exactement ses dossiers [car il y en a plusieurs !] "papier à lettres" ou "papier lettres". Bref des renseignements très précis que je pourrais comparer avec ce que j'ai. A noter : Hier j'ai voulu réinstaller WLM, en guise de réparation en somme, à partir du "Downloader", mais sans succès. J'ai bien vu le déroulement du téléchargement et de l'installation mais à la fin on m'a signifié une erreur disant que WLM ne pouvait être "réparer", si je puis m'exprimer ainsi ! Je comprends bien et je n'ai pas été outre mesure étonné car il me faudrait avant désinstaller, mais j'ai tenté. C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas cette option - spécifique ! - de réparation, comme on le voit parfois ! Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour pour tenter une reparation de windows live mail faut passer par ajout\suppression de programmes le chemin pour mon papier peint est c;programmes files\fichier commun\microsoft shares\papier lettre et j'ai aussi dans mes documents un fichier nommé "mon papier peint" | |||||||
Astucien | mustang2 a écrit :
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas la possibilité de réparer à partir de "Ajout et...". Je ne vois que "Outil de téléchargement de Windows Live" et, bien sûr, si je clique dessus on me demande si je veux désinstaller, je me suis donc abstenu. J'ai aussi essayé de créer le même dossier au même endroit que le tien mais sans succès ! PS : Une prochaine mise à jour résoudra - peut-être ? - le problème ! | |||||||
Astucien ![]() | Greenhorn dans ajout\suppression il faut selectionner" installation de windows live"et cliquer sur modifier\supprimer et vous aurez le choix de reparer ou de supprimer les applications windows live installer | |||||||
Astucien | mustang2 a écrit : Re Si je clique dessus il ne se passe rien ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|