> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [Windows Live Mail] PB papier à lettres !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GREENHORN
  Posté le 19/07/2010 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour TLM

Je me suis aperçu que je ne peux plus choisir un papier à lettres. Pourtant les modèles sont bien dans :
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mail\Stationery
dans :
C:\Documents...
C:\Users\...
sous My Stationery

Les solutions "classiques" ne fonctionnent pas, à savoir :
1 - Outils/Options/onglet Messages/Papier à lettres - Courrier : aucun accès.
2 - Outils/Options de sécurité/onglet Sécurité : décocher "Bloquer les images..."
3 - En passant par la rédaction du message : Format/Appliquer le papier à lettres : aucun accès.

Comme les modèles étaient au format .htm j'ai, à tout hasard, essayé un d'eux en le mettant le format .html pour voir, mais sans succès.

Je me demande si cela ne se serait pas produit lors de la dernière mise à jour.

Le problème n'est pas bien grave, je pourrais bien m'en passer, mais si je pouvais le réparer...
Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Cassydy
 Posté le 19/07/2010 à 23:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par GREENHORN
Bonjour TLM

Je me suis aperçu que je ne peux plus choisir un papier à lettres. Pourtant les modèles sont bien dans :
dans :
sous My Stationery

2 - Outils/Options de sécurité/onglet Sécurité : décocher "Bloquer les images..."
3 - En passant par la rédaction du message : Format/Appliquer le papier à lettres : aucun accès.

Comme les modèles étaient au format .htm j'ai, à tout hasard, essayé un d'eux en le mettant le format .html pour voir, mais sans succès.

Le problème n'est pas bien grave, je pourrais bien m'en passer, mais si je pouvais le réparer...

greenhorn, tlm

tu vas bien

perso, chez moi ,tout fonctionne, que ce soit avec " xp " ou " seven " .

quand tu parles de màj, ce sont bien celles de windows .

sinon, peut-être faire une réinstalle {#}.

GREENHORN
 Posté le 20/07/2010 à 08:32 
Astucien
Cassydy a écrit :
Message original par GREENHORN
Bonjour TLM

dans :
sous My Stationery

greenhorn, tlm

tu vas bien

perso, chez moi ,tout fonctionne, que ce soit avec " xp " ou " seven " .

quand tu parles de màj, ce sont bien celles de windows .

sinon, peut-être faire une réinstalle {#}.

Bonjour Cassydy

Je parle de la mise à jour de Windows Live Mail à là la version 2009 [N° 14.0.8117.70416] que j'ai effectuée le 16/04/2010, si j'en juge d'après le dossier "Install" dans "Windows Live". Mais c'est une simple hypothèse, je ne suis pas du tout certain que c'est l'explication du problème qui, peut-être, existait avant la mise à jour.

GREENHORN
 Posté le 23/07/2010 à 15:01 
Astucien

Bonjour TLM

N'ayant pas de réponse, je vais marquer mon sujet comme "résolu" bien qu'il ne le soit pas. Simple question tout de même, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouvent exactement ses dossiers [car il y en a plusieurs !] "papier à lettres" ou "papier lettres". Bref des renseignements très précis que je pourrais comparer avec ce que j'ai.

A noter : Hier j'ai voulu réinstaller WLM, en guise de réparation en somme, à partir du "Downloader", mais sans succès. J'ai bien vu le déroulement du téléchargement et de l'installation mais à la fin on m'a signifié une erreur disant que WLM ne pouvait être "réparer", si je puis m'exprimer ainsi ! Je comprends bien et je n'ai pas été outre mesure étonné car il me faudrait avant désinstaller, mais j'ai tenté. C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas cette option - spécifique ! - de réparation, comme on le voit parfois !

mustang2
 Posté le 23/07/2010 à 19:35 
Astucien

bonjour

pour tenter une reparation de windows live mail faut passer par ajout\suppression de programmes

le chemin pour mon papier peint est c;programmes files\fichier commun\microsoft shares\papier lettre

et j'ai aussi dans mes documents un fichier nommé "mon papier peint"

GREENHORN
 Posté le 24/07/2010 à 09:41 
Astucien
mustang2 a écrit :

bonjour

pour tenter une reparation de windows live mail faut passer par ajout\suppression de programmes

le chemin pour mon papier peint est c;programmes files\fichier commun\microsoft shares\papier lettre

et j'ai aussi dans mes documents un fichier nommé "mon papier peint"

mustang2

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas la possibilité de réparer à partir de "Ajout et...". Je ne vois que "Outil de téléchargement de Windows Live" et, bien sûr, si je clique dessus on me demande si je veux désinstaller, je me suis donc abstenu. J'ai aussi essayé de créer le même dossier au même endroit que le tien mais sans succès ! Je pense que c'est "râpé" et que je vais être obligé d'en rester là car je n'ai pas envie de désinstaller puis réinstaller WLM pour si peu. Après tout, je peux m'en passer. Ma question était, si cela avait été possible, de résoudre le problème !

PS : Une prochaine mise à jour résoudra - peut-être ? - le problème !

Cf. http://explore.live.com/windows-live-essentials-beta

mustang2
 Posté le 24/07/2010 à 15:17 
Astucien

Greenhorn

dans ajout\suppression il faut selectionner" installation de windows live"et cliquer sur modifier\supprimer et vous aurez le choix de reparer ou de supprimer les applications windows live installer

GREENHORN
 Posté le 24/07/2010 à 16:01 
Astucien
mustang2 a écrit :

Greenhorn

dans ajout\suppression il faut selectionner" installation de windows live"et cliquer sur modifier\supprimer et vous aurez le choix de reparer ou de supprimer les applications windows live installer

Re

Si je clique dessus il ne se passe rien ! J'aurais dû te le dire ce matin. En conclusion je crains que l'on ne puisse plus rien faire. Je ne suis pas étonné car à un ami la même chose est arrivée. le problème n'a été résolu que lorsqu'on a dû [pour bien d'autres raisons en arriver là] réinstaller son Windows [XP/SP3 en l'occurence].

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,04 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 24,04 € livrée
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 19,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 24,04 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain. Plusieurs couleurs sont disponibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,70 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 44 mm à 149,70 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Cdiscount fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 44 mm 149,70 €. On la trouve ailleurs autour de 180 €. Créée pour un contrôle rapide et sans effort, la montre intelligente SAMSUNG Galaxy Watch Active2 est élégante, étanche et confortable à porter avec entre autres un écran Super AMOLED Full Colour, un GPS, des conseils d'entraînement de pointe et une batterie performante pour vous aider à parcourir votre chemin vers le bien-être.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
papier a lettre windows live mail 2011 aide svp
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Affichage écran windows live mail Windows 7
Transfert du profil de Windows Live Mail
Windows live mail 2011 avec google chrome
Ouverture lente Windows Live Mail
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
messagerie windows live mail
Plus de sujets relatifs à [Windows Live Mail] PB papier à lettres !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux