| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suite à problèmes d'envoi de messages par catégories de contacts (j'ai une association avec 200 adhérents, donc j'ai créé des catégories distinctes) J'ai du réinstaller Windows Live Mail 2011 (à la place de 2012) Or, à l'ouverture du programme j'ai un message curieux : -------------------------------------- Echec de l'assertion Le journal d'assembly est désactivé. Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion\!Enable.og](DWORD) Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaison d'assembly. pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de registre : [HKLM\Software\Microsoft\Fusion\!Enable.og] --------------------------------------- ??? Je ne trouve pas cette valeur dans mon registre Que dois-je faire (ou ne pas faire). je ne peux plus accéder à WLM et j'ai toute ma messagerie dessus Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu as bien taper regedit dans exécuter ? C'est peut-être une question idiote mais cela va mieux en le disant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|