| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Depuis 8 jours, Windows Live Mail se coupe systématiquement après 30 secondes. Cela me laisse le temps de recevoir mes mails mais impossible de les consulter dans ces conditions. J'ai trouvé malgré tout une astuce pour lire mes messages. Je désactive le réseau, je relance WLM (connexion impossible au serveur POP) et je réactive le réseau. Là, j'ai tout mon temps pour consulter mes messages. Si quelqu'un a une idée lumineuse sur le problème, je suis preneur. D'avance, merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ne pas essayer de chercher à trouver le pourquoi pour résoudre le problème. Tu pourras passer beaucoup de temps sans arriver à rien. Je te conseille de tenter de "réparer" Windows live mail (panneau de config/désinstaller) Si ca ne marche pas, réinstalle purement et simplement windows live mail (composant de windows essential) tu ne perdras rien puisque c'est juste de la synchro
Tu peux aussi te connecter sur un site internet mail.live.com, rentre tes identifiants windows, et te voilà sur ton live mail | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|