> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows Live Mail sous Win10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dan Vigin
  Posté le 09/10/2020 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 81.0

Bonjour, Depuis la mise à jour de Microsoft du 7 sept. dernier mon programme Win Live Mail est inutilisable sur mon PC de bureau.

Dans ma boîte de réception et boîte d'envoi je reçois l'indication suivante :

"Le message n'a pas pu être affiché Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."

Pour me tirer d'affaire, on m'a conseillé d'installer 'Thunderbird' pour me dépanner entre-temps mais je trouve ce programme nettement moins convivial que WLM. "

Auriez-vous une solution qui permettrait de réutiliser WLM ?

S'il n'y a pas de solution, je souhaiterais rapatrier les fichiers ' Dossiers stockés sur l'ordinateur' de WLM vers Thunderbird mais je ne sais pas comment procéder. De plus, je n'arrive pas à localiser ces dossiers sur le disque dur.

PS.: Bizarrement, la même mise à jour a eu lieu sur mon PC portable et là aucun problème ne s'est produit, tout s'est bien passé et il fonctionne comme avant.

D'avance, un très grand merci pour votre coopération et bon week-end.

Daniel Vigin

dan.vigin@skynet.be

Publicité
poussebois
 Posté le 09/10/2020 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Supprime ton adresse mail dans ton post si tu ne veux pas être inondé de spam, voire piraté ...

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Notez que la version 512 Go est également en promotion à 48,88 € livrée.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10