> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows Live mail vers ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jp1
  Posté le 04/12/2017 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Suite à des pb de transfert de pièces jointes de Windows Live Mail vers mon PC, je suis passé à Thunderbird.

Mon pb de transfert de pièces jointes est résolu mais je n'arrive pas à importer les messages qui sont dans des dossiers créés dans Windows Live Mail vers ma nouvelle messagerie.

De Windows Live Mail, j'arrive à les exporter vers un dossier au format .eml, mais je n'arrive pas à les importer sur Thunderbird.

Y a t'il une solution?

Merci d'avance

Publicité
Jedde
 Posté le 05/12/2017 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Installe le module complémentaire ImportExport tools dans Thunderbird, disponible ICI

Il te permettra d'importer les .eml

A+

jp1
 Posté le 05/12/2017 à 19:54 
Petit astucien

Bonsoir

Ce module est prévu pour Thunderbird version 1, moi j'ai la version 52.

Je vais quand même essayer, mais avant je vais prendre des précautions en faisant une sauvegarde de mon système.

Je ferai l'opération jeudi soir ou vendredi car je suis en déplacement.

A bientôt

yo057
 Posté le 05/12/2017 à 19:58 
Astucien

,

Je suis passé de WLM à TB en version 50 en utilisant ImportExport qui est toujours dans mes modules en V.52

yo057

Jedde
 Posté le 05/12/2017 à 20:20 
Petit astucien
jp1 a écrit :

Ce module est prévu pour Thunderbird version 1, moi j'ai la version 52.

Bonjour,

Il est indiqué sur la page web : "fonctionne avec Thunderbird 1.0 - 52.*". Ce qui veut dire : fonctionne avec Thunderbird de la version 1.0 jusqu'aux versions 52.xxx.

Ce module est un des plus intéressants parmi ceux existant pour Thunderbird.

C'est sans danger.

D'ailleurs, un module incompatible est bloqué lors de l'installation, et ceux déjà installés qui deviennent incompatibles suite à un changement de version de Thunderbird sont automatiquement désactivés.

A+

Modifié par Jedde le 05/12/2017 21:31
jp1
 Posté le 08/12/2017 à 22:00 
Petit astucien

Bonjour à tous

Grace à vous je viens de récupérer tous mes messages. J'avoue que j'ai un peu galéré car je n'avais pas bien lu la marche à suivre.

Je voulais à tout prix exécuter ImportExport Tools alors que ce n'est pas possible. Il est installé à partir de Thunderbird.

A bientôt et merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
58,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 58,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 58,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migration Thunderbird vers Windows Live Mail
thunderbird ou windows live mail
Importer de Windows Live vers Thunderbird
Renvoyer Message indésirable vers expéditeur - Windows Live Mail
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
importation fichiers outlook vers windows live mail
windows live mail vers outlook 2007
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
Tranfert contact de Hotmail vers Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Windows Live mail vers Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux