| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ou bonsoir
J'utilise depuis de nombreuses années windows live messanger. J'ai dessus tous mes comptes mail de tous mes fournisseurs internet. Ca passe de hotmail a free, yahoo,gmail, neuf, gmx....
Est ce qu'il serait possible de recuperer toutes les adresses mails, tous les messages de toutes les messageries sans distinction. Que je n'utilise qu'un seul programme pour toutes les agresses mails ?
En effet, pour le travail, je vais avoir une ou deux adresses "boulot" donc je ne voudrait pas changer de messagerie tout le temps. De plus outlook a pas mal d'avantages que windows live mail n'a pas.
Je vous remercie par avance de vos reponses. Et bon courage pour la chaleur. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | guignol, J'utilise WLM ....et Outlook 2007...tu rajoutes outlook connector et tu récupéreras les différentes messageries comme su WLM | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci Titanus, Outlook connector sert a quoi ? Et si je l'installe je n'aurai plus besoin de wlm et n'utiliser qu'outlook 2007. C'est bien ca ?
| |||||||
Astucien | ...........Outlook connector sert a quoi ? Et si je l'installe je n'aurai plus besoin de wlm et n'utiliser qu'outlook 2007. Précisément à récupérer tes adresses diverses de messagerie Installe ,essaie et si tu es satisfait,tu te sépares de WLM | |||||||
Petit astucien | ok merci
j'essai et te tiens au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|