× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 windows live messengerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kantara
  Posté le 20/12/2009 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

lorsque je mets mon ordi en veille ,impossible de reprendre windows live messenger il ne répond plus je suis obligée d'éteindre mon ordi d'attendre un peur et de le remettre en route alors seulement ça remarche .Merci de me répondre en langage maternel (75 ans et nulle )

Publicité
tilagoon
 Posté le 20/12/2009 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum de PCA

Je ne connais pas la solution mais une parade : arrêtes Windows Live Messenger avant de mettre le PC en veille.

Ceci dans l'attente d'une meilleure solution !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
33,90 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,90 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,90 € livré gratuitement (6,78 € / litre).

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live messenger
windows live messenger
Windows Live Messenger et Word
windows live messenger
Comment supprimer Windows live messenger 9 ?
Problème avec Windows Live Messenger 8.5
probleme avec windows live messenger
Windows live messenger
[Webcam rame avec Windows live messenger]
Web Cam sur Windows Live Messenger
Plus de sujets relatifs à windows live messenger
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis