| ||||||||
Petit astucien |
bonjour
je viens de me joindre a vous ,
je désire savoir se que les utilisateus de
windows live messenger pense de cette toute derniére version
merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | perso, je la trouve trÞs bof...
C'est vrai y'a plein de nouvelles fonctions, mais Ó par une ou deux (notemment le fait de pouvoir converser hors ligne), je pense qu'elles servent Ó rien.
Puis je crois que y'a encore quelques problÞmes de compatibilitÚ avec msg+ (enfin pour moi).
Puis surtout, elle prend trop de ram par rapport Ó la 7.5 (genre 4 a 5 fois plus chez moi)
Mais par contre c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux pour ceux qui veulent faire des appels video et audio, le son et l'image sont plus fluides que sur l'ancienne version
| |||||||
Petit astucien | bonjour[hello]
je vous remerþi d'avoir pris le temps de rÚpondre a ma question
et j'espÚre recevoir d'autres avis consernant les sons enregistrÚs
dans cette messageire care il me semble que discutÚ avec une persone qui vous rÚpond pare des messages ,qui non aucun sens,
et qui peuvent Ûtre entendue pare des enfants ,croyez vous que cela n'engendre quelques dÚrapages sure windows messenger live[bombe] | |||||||
Petite astucienne | peux tu reformuler,je n'ai pas trÞs bien compris le sens de ta deuxiÞme question(c'Útait une question)?
Bonsoir | |||||||
Petit astucien | bonsoir clochette 306
j'ai discutÚ avec des jeunes personnes entre 12et 14 ans sur
windows live messenger ils me rÚpondaientave des Úmoti-sons
que toute personnes qui le dÚsire tÚlÚcharge sans aucun control
essayez pour comprendre . il faut juste cliquÚ sur Úmotion sounds,
effets sonores ,autres son alÚatoire | |||||||
Petite astucienne ![]() | kikou
ahhhhhh cve genre de choses !!!
bon ... quand c'est un son pour prvenir ...ou exeptionnellement...ok mais faut pas en abuser sinon.ca me donne seulement envie de tout fermer !! je trouve ca lassant et irritant a la longue !
tout comme utiliser toutes les lettres en emoticons !! un mot ...ok mais toutes les lettres.on arrive plus a lire alors
tout est rigolo si bien utilisÚ ... sinon c'est barbant
autrement.......j'aime la version Live[hello][hello][hello]
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,
changement pfffff
Ó chaque fois que j'Úteins mon pc, bien qu'ayant cochÚ toutes les cases, il faut que je remettre pseudo, code etc.
comme amÚliorations j'ai connu mieux!
bon dimanche popeye56 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ah?? je n'ai jamais eu ce pb la !!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | ouaip, moi non plus
ptet qu'il suffit d'un petite rÚinstallation (voir rÚparation, je croique que y'a cette option aussi) | |||||||
Petite astucienne | Non,je n'ai pas eu ce problÞme mais par contre j'ai du le rÚinstaller plusieurs fois avant qu'il ne reconnaisse mon mot de passe.
J'ai installÚ la boite email de windows(version beta) et lÓ je suis trÞs contente,le filtre est beaucoup plus efficace mais le chargement est plus long.
L'avez vous essayÚ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, ah les heureux veinards.
je vais donc revoir þa, dÚsinstal et rÚinstal.
je vous tiendrais au courant, popeye56 qui vous souhaite une bonne journÚe | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous
je pense que dÚsinstalle est le bon choix, bien que de bonnes choses puissent encore venire .
la boite e-mail de windows, non je suis sure msn avec mon adresse e-mail existante sur wanadoo . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|