> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows Live Messenger 2009
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cigale 64
  Posté le 03/11/2009 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je suis sous Windows XP et j'ai MSN 2009.

J'ai mon surnom et mon message perso. qui apparaissent très petits et je souhaiterai qu'il soient d'une plus grande taille. Que dois-je faire ?

Merci pour l'aide éventuelle.

Publicité
DORIANE
 Posté le 09/11/2009 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

va dans outils / options et dans la fenetre qui s'ouvre clic sur messages : de cet endroit tu pourra modifier le style et la taille

bonne soirée

Cigale 64
 Posté le 13/11/2009 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir DORIANE,

Ma réponse est un peu tardive car je rentre tout juste de vacance.

Merci de l'intérêt apporté à mon problème que je ne peux toujours pas résoudre.

En fait, lorsque je vais à "Outils", "Option" puis "Personnel", je tape le surnom et le message perso. Ces derniers apparaissent assez grands alors que dans le bandeau de décor ils sont de plus petite taille.

Y-a-t'il une solution.

Merci d'avance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Webcam BCMaster FullHD à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon propose la webcam Webcam BCMaster (groupe Aukey) FullHD à 17,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
199,99 €TV 43 pouces Continental Edison LED, 4K UHD à 199,99 € avec le code 30TELE
Valable jusqu'au 26 Juin

Cdiscount propose la TV 43 pouces Continental Edison LED, 4K UHD à 199,99 € grâce au code promo 30TELE. Cette TV 4K de 43 pouces (108 cm) dispose de 4 ports HDMI et 1 port USB.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 27 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Repasser à Windows Live Messenger 2009 14.0.8089.7
Windows Live Messenger 2009
windows live messenger 2009
Problème contact sous windows live messenger 2009
Windows live messenger 2009
Windows live messenger 2009
windows live messenger 2009 VS msn 8.5
windows live messenger V 2009 je veux 8.5