> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 windows live messenger 2009
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bica16
  Posté le 17/03/2010 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

slt, je peux pas installer Windows Live Messenger sous xp pack 3, il me met messenger n'a pas pu etre installé, car nous avons pas réussi a installer ces composants requis, microsoft apllication error reporting etc etc, donc je fonctionne avec aMSN mais j'aime pas trop

je vois vraiment pas ou est le problème, pouvez vous me sortir de là, merci

Publicité
jpl2776
 Posté le 18/03/2010 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

1) Il te faut déionstaller asmsn .

2)désinstaller proprement Windows live messenger avec l'utilitaire en lien joint

http://blog.eddsn.com/2009/12/windows-live-messenger-uninstaller-v0-01/

et le réinstaller cela devrait marcher.

Sans cet utilitaire il reste souvent des scories des anciens programmes qui t'empêchent d'aller jusqu'au bout de ton installation.

Bon courage

JPL

TintinGV
 Posté le 18/03/2010 à 14:04 
  Astucien

jpl2776 a écrit :

Bonjour,

1) Il te faut déionstaller asmsn .

2)désinstaller proprement Windows live messenger avec l'utilitaire en lien joint

http://blog.eddsn.com/2009/12/windows-live-messenger-uninstaller-v0-01/

et le réinstaller cela devrait marcher.

Sans cet utilitaire il reste souvent des scories=>tu travailles dans la métallurgie??? des anciens programmes qui t'empêchent d'aller jusqu'au bout de ton installation.

Bon courage

JPL

{#}{#}{#}

Bonne journée à Tous

bica16
 Posté le 19/03/2010 à 22:11 
Petit astucien

j'ai bien telechargé le liens mais quand je l'ouvre il me met par defaut de supprimer c/windows/temp donc je vais dans parcourir mail j'ai plus windows live, je fait comment, merci

jpl2776
 Posté le 20/03/2010 à 07:57 
Astucien

Bonjour,

Logiquement, il désinstalle tout seul avec la commande run.

Si cela ne se passe pas comme ça, moi je passerais un coup de cc cleaner et j'enleverais tourt ce qui a trait a windows live messenger, windows live mail,wuindows live call, windows live writer, gallerie winows live ...amssn, msn...) il suffit qu'il reste quelque chose pour ne pas pouvoir réinstaller

Puis je tenterais de réinstaller WLM2009.

Pour ma part, après plusieurs heures de recherche j'avais résolu le problème avec l'utilitaire indiqué.

J'espère que ça marchera.

Cordialement

JP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
375,99 €TV 50 pouces Thomson 50UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 375,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 50 pouces (126 cm) Thomson 50UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 375,99 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Repasser à Windows Live Messenger 2009 14.0.8089.7
Windows Live Messenger 2009
Problème contact sous windows live messenger 2009
Windows live messenger 2009
Windows live messenger 2009
windows live messenger 2009 VS msn 8.5
Windows Live Messenger 2009
windows live messenger V 2009 je veux 8.5