> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 windows live messenger 2009 VS msn 8.5Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mac ARTHUR 44
  Posté le 08/11/2009 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous j'avais msn 8.5 que j'aimais enormement, et un jour j'ouvre mon msn et un message apparais disant que je dois installer la nouvelle version si je veut continuer, jai enlever la version 8.5 et jai essayer de remettre la version 8.5 par plusieurs occasion mais impossible de ravoir msn 8.5. Donc jai du me resoudre a installer la nouvelle version bien malgré moi que je deteste d'ailleur. Jai 2 questions sois les suivantes : esce-que il y a un moyen de remettre la version 8.5 sans probleme exemple avec un patch , et ma 2ème question ,je surf avec une amie qui reside en afrique qui elle a toujours la version 8.5 et j'aimerais savoir si moi jai la version 2009 et elle la version 8.5 esce-que je vais pouvoir toujours chatter avec elle quand meme. Merci a tous.

Publicité
ginger
 Posté le 08/11/2009 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour Mac Arthur 44,

allez sur wwww.wikikou, vous aurez toutes les infos nécessaires, wlm 2009 est excellent je n ai aucune difficulté à communiquer avec mes divers contaacts internationaux et/ou locaux. Nous communiquons de vive voix leur système d'appels gratuit fonctionne à merveille.

L'inconnu nous rend craintifs et dédaigneux, mais il faut s'adapter aux changements de la technologie.

oui si votre contact a 8.5 et vous la version 2009 vous pouvez toujours communiquer, mais il serait préférable d'avoir tous les deux la version 2009. Allez, courage vous allez vous y habituer et vous aimerez. C'est comme s'habituer à de nouvelles pantoufles.

bon dimanche, et bonnes élections demain.

Mac ARTHUR 44
 Posté le 09/11/2009 à 00:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,73 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 750W (garantie 10 ans) à 118,73 € livrée
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 750W qui passe à 109,92 €. Comptez 8,81 € pour la livraison en France soit un total de 118,73 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
94,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 94,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 94,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Repasser à Windows Live Messenger 2009 14.0.8089.7
Windows Live Messenger 2009
windows live messenger 2009
Problème contact sous windows live messenger 2009
Windows live messenger 2009
Windows live messenger 2009
Windows Live Messenger 2009
windows live messenger V 2009 je veux 8.5