| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de Live Messenger 2011, mais je n'arrive pas à ce que Live Messenger 2011 démarre automatique à l'ouverture de mon ordinateur, je suis allée dans option, connexion, général, et coché les deux phrases à savoir : lancer messenger quand j'ouvre une session sur mon ordi, et ouvrir la fenêtre principale de Messenger au démarrage. Auriez vous une solution à me proposer ? Merci d'avoir pris de votre temps pour lire cet email d'une toute petite asturienne... Bonne journée et bon we. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde dans msconfig, si c'est coché ! | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour, merci pour la réponse, vous me demandez d'aller dans msconfig ?? c'est à quel endroit ? je suis vraiment une toute petite astucienne... Merci Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Dans Exécuter, tu copies/colles : msconfig OK Et tu regardes dans l'onglet Démarrage ! | |||||||
Petite astucienne | Après avoir enfin trouver Exécuter, et onglet démarrage, Live messenger est bien coché., mais cela ne démarre pas automatiquement pour autant... Merci. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Alors, tu peux faire ceci : Colle un raccourci de messenger dans le dossier Démarrage qui se trouve dans : | |||||||
Petite astucienne | merci pour la réponse, mais je préfère attendre mon neveu pour qu'il puisse faire la manipulation... car je doute de moi... merci d'avoir été aussi patient. Bon we. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | OK ! Bon AM ! | |||||||
Astucien ![]() | Il est rédit au démarrage.Il s'ouvre,mais en fenetre réduite! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour la réponse, effectivement il ne s'ouvre pas au démarrage, je suis obligée de cliquer sur la petite icone se trouvant dans la barre du bas....(peut être barre des tâches...) pour qu'il s'ouvre, l'ancien messenger lui s'ouvrait automatiquement au démarrage de l'ordi.., merci d'avoir répondu. Bonne journée. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Pas de quoi | |||||||
Nouvel astucien | bjr , avez vs trouvé une solution ?
moi aussi avant des que j allumais mon pc , messenger s ouvrait sur l ecran et je n avais pu ka cliquer sur connexion , mais maintenant messenger souvre ds ma barre de taches et n apparait pas automatiquement a l ecran merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|