| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, J'avais installé WLM 2011 en version beta le jour de sa sortie, mais je l'es désinstallé le lendemain, car impossible de faire une conversation vidéo avec un contact qui utilise la version 2009. C'est-à-dire que moi je vois sa webcam, mais lui ne vois pas la mienne. Est-ce normal dans cette version beta, ou bien il y avait peut-être un problème ce soir. Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Désinstalle à l'aide de Zap Messenger, puis réinstalle WLM 2009. http://www.wikikou.fr/desinstaller-windows-live-messenger-supprimer-msn-actualite-1118.html | |||||||
Nouvel astucien | Merci de ton conseil, mais comme dit dans mon message, je l'ai désinstallé le lendemain, et ceci à l'aide d'1 logiciel trouvé sue Wikikou. | |||||||
![]() ![]() |
Comme dit plus haut WLM 2011 est une version bêta qui comporte certainement des beugs! Pour l'installer il est préferable d'attendre la version finale! Modifié par chaseur57150 le 01/07/2010 09:38 | |||||||
Astucien ![]() | Cette version beta a été proposée dans un message de chez Microsoft ! Elle a l'air un peu "usine à gaz" cette version @+ | |||||||
Nouvel astucien | Elle à l'air pas mal, mieux intégré dans la barre des tâches de Windows 7, mais pas mal de bugs dans cette version beta, j'attendrais la version finale. La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a plus de pseudo, à la place y a le prénom et le nom qui s'affiche. Pouvoir juste mettre son prénom serait pas mal. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'ai utilisé zap messenger pour desinstallé la version Bêta du WLM 2011 mais le problème survient quand je souhaite réinstallé la version 2009. Cela me dit qu'une version plus récente est installé. Avez vous des solutions pour m'aider svp ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, j ai le même symptome que LRX, je suis sur VISTA Pro. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|