| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: j'ai tjrs une ancienne version de Windows Live Messenger, qu'en je vais dessus un encart en bas de l'ecran me signal une nouvelle version, jeclic dessus pour mettre ajour, tout se fais mais a la fin cela me dit: Nous n'avons pas pu installer Messenger Toolbar Writer n'ont pas été installés car l'installation a été annulé. aborted:0x800004004 J'aimerai tout de meme le mettre a jour pouvez vous m'indiqué qu'est ce que ce défaut et comment me faut il faire? Merci beaucoup et bravo a ce site. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Mille excuses, j'ai oublié de dire que j'avais un PC packard Belle, XP edition familiale encore merci | |||||||
Astucien ![]() | S'il s'agit de la version 2011, elle n'est pas compatible avec windows XP. La dernière version possible est la 2009, qui est à mon avis, aussi bien. Je la p^réfère à la dernière version @+
| |||||||
Astucienne ![]() | bonjour consulte le site http://www.wikikou.fr pour la version 2009 qui sera la dernière version pour xp, | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses ROSCO_1 et Ginger. Moi ma version est la 2008 (build 8.5.1302.1018) et qu'en la mise à jour était proposé pour la version 2009, je n'arrivai pas a la faire, j'avais tjrs message d'erreur. Pour finir je n'avais meme plus acces a ma version 2008, j'ai donc telecharger le patch anti mise a jour. Bien sur j'aimerai qu'en m'explique en détail comment faire pour que j'ai la version 2009, car 2010 pas compatible a XP Merci pour vos réponses a venir | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour tuture51 j attends ta réponse, ici. | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous, Ginger, j'ai fais ce que tu m'as dit. Mais a la fin une page s'ouvre et me dit: Nous n'avons pas pu installer: Meesenger- Mail - Gelerie photos - ect.... et message d'erreur: Réessayer d'installer les programmes windows Live. Les programmes n'ont pas été installés, car ,'installation a été annulée: aborted: 0x80004004, La je dois faire quoi, , au faite j'ai le pack 3 de XP | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour je t ai donné les renseignements que je connais, maintenant si WLM 2009 ne peut s'installer je ne peux t aider davantage sur le sujet,, désolée, je te suggère de faire une recherche sur pc astuces, écrire dans la recherche "windows live messenger" et lire les différent posts, peut être tu trouveras ta réponse. ou si quelqu'un en lisant ton post a une réponse plus adéquate que la mienne, je te le souhaite - peut être faudrsit-il désinstaller ton ancienne version pour installer la nouvelle ?? Wikikou devrait te renseigner sur comment faire. désolée tuture51 - courage & bonne chance
| |||||||
Petit astucien | Ok merci a toi Ginger, j'espere que d'autres sauront me diriger A bientôt | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir chaseur57150, je possede Windows Live Messenger versin 2008 avec un patch anti mise a jour car je n'ai jamais pu mettre a jour la version 2009, donc pour continuer a utiliser WLM je n ai pas eu le choix. Depuis il y a les versions 2010 et bientot 2011 qui sont sorties mais pas compatible avec mon XP parait il. Donc j'aimerai reussir a avoir la version 2009 mais a chaque fois je veux mettre a jour 2008, j ai message d'erreur : aborted:0x80004004 sauriez vous ce que je dois faire Merci d avance | |||||||
![]() ![]() |
http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php Tu redemarres ton PC. Içi pour l'installation WLM 2009. http://www.wikikou.fr/upgrade-windows-live-messenger-2009-8.1-8.5-actualite-1327.html Pour infos la version WLM 2011 n'est pas compatible XP. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, avant de faire, j ai peur si je desinstalle version 2008, de ne pas pouvoir installer la 2009 et du coup ne plus rien avoir. Pourrai je revenir en arriere des fois que cela arrive, par restauration systheme par exemple Au plaisir de te lire | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Chasseur, donc j ai bien fais ce que tu m'as décris, mais a la fin le resultat et idem: intallation annulée.aborted:0x80004004. Peut etre ai je mal utilisé RevoUninstaller. Du coup j ai refais restauration. Sur revo pendant l'execution je suppose que je fais suivant a chaque fois, que je n'ai pas des fichiers a garder Au plaisir | |||||||
![]() ![]() |
Regarde bien le tuto que je t'ai donné tout y est expliqué! | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et surtout a toi chaseur57150. Deja excuser moi pour cette absence prolongée mais quelques soucis. Chasseur je suis donc revenu sur tes conseils hier, j'ai appliqué et désormais j ai la version 2009 (build 14.0.8117.416), ca a l'air de bien allez. Malgré ne pas l avoir demandé désormais j ai comme moteur de recherche Bing sur wanado et Mozilla, faut je retire cela. Par contre avant je pouvais ouvrir plusieurs adresse msn en meme temps, la je crois que je peux plus? Si tu as quelques indices pk pas? sinon cette action peut etre classée, encore merci de perdre votre temps pour aider les autres Tuture | |||||||
Petit astucien | tuture51 a écrit : Bonjour a tous, je n ai plus de reponses, qu arrive t il , Au plaisir de vous lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|