| ||||||||
Nouvelle astucienne | Hello les amis , je suis loin d'être au point avec internet aussi j'ai une 1 ère question: quelle est la différence entre Windows Live Messenger et Windows live hotmail d'ailleurs y en a t'il une ? 2 ème question :ds ma liste de contacts sur Windows Live messenger,il apparait deux contacts précédés du petit carré ( celui qui change de couleur selon le statut de ce contact )mais chose étrange ce petit carré est barré en diagonale par 1 trait rouge et lorsque je pointe la souris sur ces 2 contacts il ne m'est pas possible d'"envoyer un message différé" mais seulement "envoyer un courrier électronique""ajouter numero de mobile" ou"afficher le profil",si ce contact est dispo (petit carré vert mais barré de rouge ) je ne peux discuter avec lui en live ou avec webcam D'avance je vous remercie
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Je viens de trouver la solution moi même il suffisait d'aller sur Windows live messenger ds "afficher le menu" puis "options" puis dans "confidentialité "et de passer mes 2 contacts "barrés "liste rouge dans ma liste verte et le tour est joué super | |||||||
Petit astucien | Message original par girafonmasai Bonjour, Windows Live Hotmail est ta messagerie en ligne avec ton adresse Hotmail. Regarde en haut de ta fenêtre de contacts Messenger. Tu as peut-être aussi installé Windows Live Mail qui est un logiciel de messagerie que l'on peut installer dans le choix des applications à installer avec Windows Live. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour tous ces renseignements forts intéressants | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|