| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Depuis que j'ai Windows 7, quand je reçois un fichier sur Windows Live Messenger, le transfert se fait normalement mais à la fin du transfert, j'ai le message suivant: IMPOSSIBLE DE TERMINER L'ANALYSE AINTIVIRUS- Je vérifie Outils-Option-Transfert de fichiers dans WLM et détecter les virus dans les fichiers à l'aide de l'antivirus est bien COCHÉ et l'antivirus identifié C://Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky antivirus... Dans Kaspersky, vérifier les fichiers du CHAT est bien coché !! Pourquoi ce message ? Que pourrais-je faire pour remédier à cela ? Merci à l'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, C://Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky antivirus...
J'aurais voulu avoir la phrase exact car là, c'est déjà mal barré et savoir si tu es sur un windows 32 bits ou 64 bits. Modifié par DEGANO le 24/08/2010 10:16 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Degano Dans WLM la description de l'antivirus est: C:\ProgramFiles\Kaspersky Lab\Kaspersky anti-virus 2011.... Windows 7- 32 bits.. Merci | |||||||
Astucien | Hello, essayes la phrase complète en gras : "C:\ProgramFiles\Kaspersky Lab\Kaspersky anti-virus 2011\avp.exe" scan C'est bien Kaspersky anti-virus que tu as et non Kaspersky Internet Sécurity ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Degano Merci pour ta réponse... je vais essayer ce que tu me montres... et je t'en donne des nouvelles... a+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Degano J'ai reçu une photo avec WLM... et l'antivirus l'a bien analysé ... Merci de ton aide... elle fut fort appréciée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|