| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Windows Live Messenger et je suis confronté à deux propositions de WLM: l'une indique que WLM va être supprimé dans quelques semaines et remplacé par Skype , donc le téléchargement est prposé de suite , l'autre indiue qu'une nouvelle version de Messenger est sortie , et il est proposé de la téléchargée.Ma version de WLM est:version 2009 (Build 14.0.8117.416 ) Je ne sais que faire!! Merci de votre avis pour m'éclairer sur la solution à adopter. Amicalement. Aymé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | je te conseille de passer tout de suite à skype, car tu seras obligé de toute façon. vois ce sujet avec des liens qui t'aideront @+ | |||||||
Astucien | Faudra passer à Skype. Je l'utilisais déjà et la transition msn vers skype se fait sans probleme. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à leongka et a_parisfr pour m'avoir donné rapidement une réponse satisfaisante. Je marque le sujet comme résolu. | |||||||
Maître astucien | de rien au plaisir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|