× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Windows Live Messenger et WordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fandou
  Posté le 20/07/2009 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil pour ma soeur, qui, depuis qu'elle a mis la dernière version de Windows Live Messenger, ne peut plus se servir de Word, elle n'arrive pas à ouvrir ses fichiers et ne peut plus ouvrir ceux qu'elle reçoit !! Je ne sais vraiment pas quoi lui dire pour l'aider, donc je fais appel à vous. Merci d'avance pour votre aide, amitiés à tous.

Publicité
tailhardas
 Posté le 30/07/2009 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

word s'ouvre t'il sans windows live

c'est a dire, peut elle ouvrir un document enregistrer sur son pc????

fandou
 Posté le 31/07/2009 à 23:04 
Petite astucienne

J'ai mis un peu de temps à répondre, excusez moi ! Ma soeur me dit ça :

je ne peux pas ouvrir Word ni aucun de mes fichiers anciens (ou nouveaux) de Word, j'ai par exemple, voulu écrire des paroles de chants dans plusieurs langues, pour les apprendre plus facilementj j'ai ouvert une page Word vierge, l'ai remplie, enregistrée, fermée et maintenant je ne peux pas l'ouvrir du tout !!!
Que peut-elle faire ? c'est effectivement très frustrant !!
tailhardas
 Posté le 06/08/2009 à 18:29 
  Astucien

bonjour

de quelle version de word s'agit il?

sinon, desinstaller word et le reinstaller

il y a possibilites de travailler aussi aves open office qui marche tres bien et est gratuit

http://www.pcastuces.com/logitheque/openoffice.htm

bonne soiree

fandou
 Posté le 06/08/2009 à 23:00 
Petite astucienne

Bonsoir, ma soeur vient juste de me dire qu'elle a résolu son problème en réinstallant Word et tout va pour le mieux, donc merci d'avoir bien voulu porter une oreille attentive à son problème, je vais marquer le sujet comme résolu. Amitiés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live messenger
windows live messenger
windows live messenger
windows live messenger
Comment supprimer Windows live messenger 9 ?
Problème avec Windows Live Messenger 8.5
probleme avec windows live messenger
Windows live messenger
[Webcam rame avec Windows live messenger]
Web Cam sur Windows Live Messenger
Plus de sujets relatifs à Windows Live Messenger et Word
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis