| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir a tous, j'ai un gros probleme avec windows messenger live, j'ai reformater mon ordinateur hier, donc j'ai tout reinstaller correctement, y compris windows messenger live tout fonctionner bien. ce matin en rallumant mon ordinateur impossible de me connecter a msn, je m'explique mieux ma connection internet fonctionne parfaitement, la page d'accueil s'ouvre et c'est la que sa se corsse, mon identifiant n'est plus la y compris le mot de passe, je veux pour remmettre l'id et le mot de passe et la impossible sans mentir je tape mon identifiant il me l'affiche au bout de 40sec je tape le mot de passe et la je clique connecter et un mesage d'erreur apparait du genre impossible de vous connecter. j'ai passer ma journee a reformater et a chercher pourquoi. mais je ne trouve pas.
si quelqu'un pourait m'aider. je n'ais jamais eu de probleme jusqu'a hier quand j'ai reformater l'ordi! aider moi j'en peux plu Modifié par legrec59 le 13/12/2006 19:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Bonjour , j'ai le même probléme que toi avcec windows lives messenger, il parâit que cela pourrait venir de zone alarme ou alors de la configuration de la connexion, mais comment le résoudre??????? Quand je fais le test ou il y la fenêtre "socks" il y un message d'erreur qui apprait avec des chiffres. Cette case est vide que faut il inscrire dans ces deux cases? J'ai demandé conseil au webmaster de windows messenger, il m'a conseillé de tous désintaller, de nettoyer le disk et de reinstaller mais le probléme est toujour le même. Un grand merci d'avance si vous m'aidez eldidi | ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai eu un peu le même blême aves zone alarm et après avoir consulter les aides il parait judicieux de désactiver tous anti virus et autres firewall. ce que j'ai fait et depuis pas de blême ,mais ça n'engage que moi . @+ | |||||||
Petit astucien | suite
que je réactive après l'install bien sur | |||||||
Message original par legrec59
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|