× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 windows live messenger gros problemeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
legrec59
  Posté le 13/12/2006 @ 19:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir a tous, j'ai un gros probleme avec windows messenger live, j'ai reformater mon ordinateur hier, donc j'ai tout reinstaller correctement, y compris windows messenger live tout fonctionner bien. ce matin en rallumant mon ordinateur impossible de me connecter a msn, je m'explique mieux ma connection internet fonctionne parfaitement, la page d'accueil s'ouvre et c'est la que sa se corsse, mon identifiant n'est plus la y compris le mot de passe, je veux pour remmettre l'id et le mot de passe et la impossible sans mentir je tape mon identifiant il me l'affiche au bout de 40sec je tape le mot de passe et la je clique connecter et un mesage d'erreur apparait du genre impossible de vous connecter. j'ai passer ma journee a reformater et a chercher pourquoi. mais je ne trouve pas.

si quelqu'un pourait m'aider. je n'ais jamais eu de probleme jusqu'a hier quand j'ai reformater l'ordi!

aider moi j'en peux plu

Modifié par legrec59 le 13/12/2006 19:55
Publicité
eldidi
 Posté le 18/12/2006 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Bonjour ,

j'ai le même probléme que toi avcec windows lives messenger, il parâit que cela pourrait venir de zone alarme ou alors de la configuration de la connexion, mais comment le résoudre???????

Quand je fais le test ou il y la fenêtre "socks" il y un message d'erreur qui apprait avec des chiffres. Cette case est vide que faut il inscrire dans ces deux cases?

J'ai demandé conseil au webmaster de windows messenger, il m'a conseillé de tous désintaller, de nettoyer le disk et de reinstaller mais le probléme est toujour le même.

Un grand merci d'avance si vous m'aidez

eldidi

legio
 Posté le 18/12/2006 à 09:47 
Petit astucien

bonjour

j'ai eu un peu le même blême aves zone alarm et après avoir consulter les aides il parait judicieux de désactiver tous anti virus et autres firewall.

ce que j'ai fait et depuis pas de blême ,mais ça n'engage que moi .

@+

legio
 Posté le 18/12/2006 à 09:49 
Petit astucien

suite

que je réactive après l'install bien sur

eldidi
 Posté le 18/12/2006 à 21:37 

Message original par legrec59

bonsoir a tous, j'ai un gros probleme avec windows messenger live, j'ai reformater mon ordinateur hier, donc j'ai tout reinstaller correctement, y compris windows messenger live tout fonctionner bien. ce matin en rallumant mon ordinateur impossible de me connecter a msn, je m'explique mieux ma connection internet fonctionne parfaitement, la page d'accueil s'ouvre et c'est la que sa se corsse, mon identifiant n'est plus la y compris le mot de passe, je veux pour remmettre l'id et le mot de passe et la impossible sans mentir je tape mon identifiant il me l'affiche au bout de 40sec je tape le mot de passe et la je clique connecter et un mesage d'erreur apparait du genre impossible de vous connecter. j'ai passer ma journee a reformater et a chercher pourquoi. mais je ne trouve pas.

si quelqu'un pourait m'aider. je n'ais jamais eu de probleme jusqu'a hier quand j'ai reformater l'ordi!

aider moi j'en peux plu

Bonsoir legrec59

Je crois avoir trouvé une solution dans la rubrique d'aide windows live messenger n° erreur 80040111 ou 80040154.

J'ai réenregistrer les fichiers dll:cliquer sur Démarrer ensuite exécuter tapez "regsvr32%\windir%\system32\msxml3.dll

Si il y a un message d'erreur réinstaller l'analyseur XML, voir site web de téléchargement de l'analyseur XML de Microsoft.

Cliquer sur "msxml. situé au bas de la page et suivez les instructions

Redémarrez l'ordi et réouvrir msn.

Pour moi cela à fonctionner

Bonne chance

Eldidi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème ouverture de Windows live messenger
Gros pb connexion windows live messenger
problème windows live messenger
problème avec Windows Live Messenger 2008
problème depuis mise a jour windows live messenger
probleme windows live messenger
Problème installation Windows live Messenger 2009
problème windows live messenger 2009
Probléme avec Windows live messenger Beta.
problème de son avec windows live messenger
Plus de sujets relatifs à windows live messenger gros probleme
 > Tous les forums > Forum Windows XP