| ||||||||
Petite astucienne |
Ces fichues mises à jour me pourrissent l'existence! Une MAJ m'était proposée dans la fenêtre principale de windows live messenger, je me suis donc décidée à l'installer..
J'ai eu beau désinstaller, réinstaller, retrograder vers l'ancienne version, mon pc ne veut rien savoir!!!! Alors me reste l'espoir que l'un ou l'une d'entre vous soit déjà passé par là et me fournisse la solution.. HELP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salur badoune Qu"entends tu par plus de MSN?, quel est la version que tu as voulu installer? car la plus recente est 8.5.1302 | |||||||
Petite astucienne | Celle qui était proposée , donc la dernière, c'était affichée windows live messenger 2008 Elle s'installe sans difficultés, mais ensuite elle ne fonctionne pas, impossible de se connecter. J'ai vérifier le parefeu et fais tout un tas de manip , mais rien a faire!!!! | |||||||
Grand Maître astucien | re! A tout hasard fait une analyse de ton PC! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Badoune, Je suppose que tu as essayé, clic droit et "executer en tant qu'administrateur". Si cela ne marche toujours pas j'ai trouvé une solution dans un forum qui a fonctionné chez moi. Si tu avais coché la case "retenir le mot de pase", tu décoches et tu réessayes, étonnant non? A+
| |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : C'est fait et RAS de ce côté là!! C'est vraiment directement lié a cette MAJ | |||||||
Petite astucienne | Duduche59 a écrit : "xecuter en tant qu'administrateur" ne donne rien.. et je viens de tenter sans le mot de passe retenu, idem... | |||||||
Grand Maître astucien | re! Nettoie ta base de registre avec c cleaner! et essaye de l'installer! | |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : c'est gentil de m'aider... mais, euhh, comment on fait un nettoyage de bse de registre??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|