> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows live messenger se referme tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marloo18
  Posté le 05/12/2010 @ 06:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour!

Mon problème a probablement déjà été exposé ici, dans un autre message, mais je ne l'ai pas trouvé en fouillant.

Depuis que mon ordinateur a été formaté par une personne expérimentée, j'ai réinstallé certains programmes, dont Windows Live messenger 2009, étant donné que je fonctionne avec Windows XP.

Après avoir réinstallé WLM, j'ai remarqué qu'il se fermait tout seul, environ 2 secondes après m'être connectée. Je croyais que cela était temporaire, mais non! Depuis, cela se produit toujours. J'ai tenté bien des choses...

-Désinstallation de WLM et réinstallation.

-Nettoyage de certains programmes pour alléger mon ordinateur.

-Recherche dans des dizaines de forum Internet pour trouver LÀ solution, qui demeure introuvable.

-Chercher une solution en lien avec les processus du gestionnaire de tâche de mon ordinateur, car il est d'une taille de 692 Mo en ce moment (et étant donné mes capacités informatiques réduites...je n'ose rien faire de majeur).

Bref, je ne sais plus quoi faire! J'ai essayé de voir s'il s'agissait de mon antivirus AVG qui bloquait WLM, mais je n'ai rien trouvé à son sujet. Auparavant, j'avais Avast et le même problème se produisait.

Merci de me répondre rapidement, j'aimerais pouvoir me reservir normalement de WLM!! Merci beaucoup!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows Live Mail s'ouvre tout seul
skype et windows live messenger
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
contacts windows live messenger disparus
De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
Windows Live Messenger et Skype
Skype à la place de windows live messenger
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
windows live messenger
windows live messenger c'est finis
Plus de sujets relatifs à Windows live messenger se referme tout seul