× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Live Mobie Maker ne veut plus se réouvrir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nononono
  Posté le 31/01/2013 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne année (c'est le dernier jour !!)

Voila l'histoire ; je me suis lancé dans la création d'une vidéo à base de photos, effets de transitions, musique, etc , enregistrer le fichier plusieurs fois, le réouvrir plusieurs fois pour le corriger, pas de problèmes et la a l'ouverture, il m'indique sur un petit pavé "WLMM a césser de fonctionné" et je vois en grisé en dessous mes photos et ma musique

J'ai refait un test avec une série de quelques photos et même problème ????

Si quelqun a déja été confronté à ce problème, je suis preneur

Merci d'avance

Publicité
TTK
 Posté le 31/01/2013 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Question bête : c'est pas Windows Live Movie Maker ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Micro clé USB Sandisk Cruzer Fit 64 Go à 13,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement la micro clé USB Sandisk Cruzer Fit d'une capacité de 64 Go à 13,99 € seulement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. 

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Live Movie Maker
Galerie Photos Windows Live ne veut pas s'ouvrir
Photos sur windows live movie maker
Windows live movie maker
Plantage systématique de Windows live movie maker
Windows live movie maker
Windows Live Movie Maker
windows live movie maker de seven
montage video sous windows live movie maker
Plus de sujets relatifs à Windows Live Mobie Maker ne veut plus se réouvrir
 > Tous les forums > Forum Multimédia