× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Live Movie MakerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
de25
  Posté le 15/01/2012 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je cherche à fusionner deux vidéos pour en faire une seule, téléchargées sur un site et lors de l'exécution "ajout de photos ou vidéo" les vidéos ajoutées ne font que 7 secondes chacune sans aucune image alors que la durée des vidéos font respectivement 14'25 et 10'10 (ce sont des fichiers média file (.flv))

Quel est le problème; le format .flv est-il incompatible et faut t-il convertir les vidéos; ou un autre problème se pose t-il ?

Ce logiciel peut-il gerer la HD ?

Merci par avance d'apporter vos lumières {#}

Modifié par de25 le 15/01/2012 19:03
Publicité
auto2CV
 Posté le 15/01/2012 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

de25
 Posté le 15/01/2012 à 19:02 
Astucien

je vais essayer ce logiciel; merci pour ton aide; toutefois, j'ai pu trouver une solution Movie maker n'accepte pas les fichiers (.flv) aussi faut-il les convertir en avi ou mp4 ce que j'ai fait pour qu'il les reconnaisse.

Modifié par de25 le 15/01/2012 19:04
de25
 Posté le 17/01/2012 à 15:43 
Astucien

Logiciel essayé, mais je ne suis arrivé qu'à faire de la conversion vidéo et non à en joindre deux pour en faire une seule. Après un regard sur un tuto, à la place de "join now" qui veut dire fusionner maintenant, j'ai "convert" à la place

Modifié par de25 le 17/01/2012 16:00
auto2CV
 Posté le 17/01/2012 à 16:27 
Petite astucienne

j'ai réessayé avec FLV Joiner 0.6

et tout a marché sans problème ! les 2 fichiers sont collés très rapidement !

j'ai eu l'occasion de le faire avec des fichiers analogues aux tiens et tout a été !

en recherchant sur internet j'ai aussi trouvé cette solution : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5968104-comment-coller-2-portions-de-video-flv

ça ne paraît pas trop compliqué!

bonne journée !

de25
 Posté le 17/01/2012 à 17:30 
Astucien

Après conversion, j'arrive à joindre deux vidéos en une avec windows live movie maker. Je regarde ton lien.... merci pour tout

de25
 Posté le 20/01/2012 à 14:22 
Astucien

Après essais; mes deux vidéos ont bien été jointes, mais reconverties en format Windows média vidéo. J'ai trouvé une solution avec Atube catcher (dispo sur la logithèque pc astuces) avec lequel, je télécharge les vidéos, je peux les convertir en AVI (pour mon dd multimédia) et en joindre plusieurs pour former une seule vidéo, le tout avec un seul logiciel {#}

Modifié par de25 le 22/01/2012 14:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Live Movie Maker
Photos sur windows live movie maker
Windows live movie maker
Plantage systématique de Windows live movie maker
Windows live movie maker
windows live movie maker de seven
montage video sous windows live movie maker
Windows Movie Maker et Windows Live Movie Maker
Film ave Windows live movie maker
Plus de sujets relatifs à Windows Live Movie Maker
 > Tous les forums > Forum Multimédia