| ||||||||
Astucien ![]() | Ce logiciel peut-il être paramètré de façon à ce qu'une création de film ne se transforme pas en Windows média, mais reste en Avi ou MP4 ? Merci par avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par de25
Pas dans la version 2003, va falloir réencoder après. A+ | |||||||
Astucien ![]() | C'est la version windows live movie maker de 2011 utilisée avec windows 7 | |||||||
![]() ![]() | de25 a écrit :
J'ai trouvé ça sur la toile.!!!! Pour avoir la vidéo qui sort de windows live movie maker (format wlmp ) au format wmv il faut aller dans le menu, clicker sur "enregistrer le film" et choisir pour lecture sur ordinateur. Votre vidéo est ensuite maniable sur tous les logiciels et vous pouvez en faire ce que vous voulez :)
Ca doit vouloir dire que ta vidéo ne sortira qu'a son format natif c'est après que tu pourra faire la convertion en AVI ou MP3 avec un logiciel tiers.
A+ | |||||||
Astucien ![]() | Pas concluant, il vaut mieux que je voie avec un autre logiciel. Merci pour tes renseignements Modifié par de25 le 31/01/2012 14:15 | |||||||
Astucien ![]() | Problème résolu en utilisant Atube catcher | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|