| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , moi et un ami aimerions faire un montage vidéo grâce à Windows Live Movie Maker Quand j'importe une vidéo sur ce logiciel , tout se passe bien , mais au moindre effet vidéo ou quelconque d'autres choses , la vidéo se met toute noir et donc on ne peut pas voir la vidéo modifiée . Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ce problème se réalise et comment le réparer s'il vous plaît ? Sinon , merci quand même si vous m'aider . A bientôt . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour pablosantia, difficile de répondre avec si peu de renseignements ... Nous dire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour sapiens , Pour les renseignements du matériel sur lequel apparait le problème ... je crois que ce sont les OS ( système d'exploitation) A vrai dire , je n'ai que 13 ans et demi . Pour l'effet , (je me suis pas très bien exprimé) , dès que je fractionne une vidéo , l'autre moitié de la vidéo se met noire . dès que j'importe une vidéo , le vidéo bug et se met noir ( je rectifie mon ancien message ) . Auparavant , windows live movie maker fonctionnait bien , même chez l'ordi de mon ami Mais au fil du temps , trops de bugs se developpaient . (pareille avec celui de mon ami) Peut-etre que je télécharge trop de fichiers , vidéos , musiques sur internet et que sa prend beaucoup trop d'espace sur l'ordi ... Mais bon , merci de me répondre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|