× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 windows live movie maker de seven
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armand93
  Posté le 13/01/2012 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j enregistre des sequences de la tv (auto moto;fr3;etc etc)par l intermediaire de ma carte tuner tv (pctv systems) installee sur ma carte mere

pour lire les resultats pas de probleme avec vlc (je n utise pas le lecteur windows je l'ai neutralise)

impossible de monter des films dans windows live movie maker pour couper des sequences

faut il que je rajoutes klite ?alors que tout passe avec vlc ?

j ai oublie de vous dire que les videos enregistrees etaient en:avc,mpeg-ts;mepg

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/01/2012 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 14/01/2012 à 21:34 
  Astucien

Message original par armand93

bonjour

j enregistre des sequences de la tv (auto moto;fr3;etc etc)par l intermediaire de ma carte tuner tv (pctv systems) installee sur ma carte mere

pour lire les resultats pas de probleme avec vlc (je n utise pas le lecteur windows je l'ai neutralise)

impossible de monter des films dans windows live movie maker pour couper des sequences

faut il que je rajoutes klite ?alors que tout passe avec vlc ?

j ai oublie de vous dire que les videos enregistrees etaient en:avc,mpeg-ts;mepg

Bonjour,

Voir si tu peux pas utiliser VirtualDul pour couper des séquences et grouper les films.

A+

Papounet17000
 Posté le 15/01/2012 à 12:27 
  Astucien

Salut,

VLC n'utilisant pas de codecs, il faudrait pourtant les avoir sur le PC pour ce que tu veux faire car Virtualdub en aura besoin pour réencoder la vidéo quand tu l'auras coupé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Live Movie Maker
Photos sur windows live movie maker
Windows live movie maker
Plantage systématique de Windows live movie maker
Windows live movie maker
Windows Live Movie Maker
montage video sous windows live movie maker
Windows Movie Maker et Windows Live Movie Maker
Film ave Windows live movie maker
Plus de sujets relatifs à windows live movie maker de seven
 > Tous les forums > Forum Multimédia