| ||||||||
Astucien | http://profile.live.com/cid-fdcbb686a8149c56/?mkt=ls&rru=http://cid-FDCBB686A8149C56.profile.live.com/%3fmkt%3dls bonjour sans prévenir Windows live a bloqué mon profil je n'ai plus droit a mon skydrive dans le qu'elle j'entassais plein de souvenir depuis plus de 5 ans en plus presque tout est ouvert au public c'était un vrai bric a brac bref je pensai que le skydrive était pour stocké des documents
j'ai essayé de contacter leur services depuis hier pour savoir ce qu'en est vraiment la cause mai je crois que skydrive c'est fini
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | skyloc mon skydrive fonctionne parfaitement peut être à essayer plus tard bonne journée | |||||||
Astucienne | Skyloc et marine En cliquant sur ton lien j'obtiens ceci : | |||||||
Petite astucienne | Plumetis a écrit : sur son lien oui en effet mais j'ai skydrive et chez moi ca fonctionne bien | |||||||
Astucienne | Oups mauvaise présentation de ma réponse. J'ai bien compris que ce n'est que le profil de Skyloc qui est indisponible. Je t'ai citée juste pour te dire bonjour | |||||||
Petite astucienne | Plumetis a écrit : plumetis j'ai bien compris aussi donc bonjour à toi | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir TLM, Skyloc, en passant par ton lien j'ai pu accéder à ton WordPress puis ton SkyDrive, par contre ton profil est introuvable..... j'ai contacté leur forum récemment pour autre chose, j'ai eu des réponses mais pas de solutions..... par contre je m'inquiète je ne sais pas ce que cela veut dire je mets en image, si quelqu'un peut m'éclairer je ne voudrais pas perdre toutes mes photos stockées depuis 5 ans (moi aussi)
| |||||||
Astucienne | Bonjour tlm Orchidée31 Cela ressemble à une date butoir d'accès | |||||||
Petite astucienne | nénette oui expire le 05/10/2011 ????? mais pourquoi ????? et pourquoi en dessous il y a un bouton bloquer l'accès ????? par contre à côté de la date butoir il y a d'inscrit "dernier accès il y a 288 jours" faux si c'est de mon SkyDrive j'y vais pratiquement tous les jours pour y déposer des photos je ne sais pas du tout ce que c'est cette fenêtre | |||||||
Astucienne | Je ne connais pas du tout Skidrive, je ne fais qu'interpréter ta capture Si tu cliques sur "Afficher les détails", tu n'as pas plus d'infos ? | |||||||
Astucien | Eurêka mon profil est a nouveau ouvert . Hier soir j'ai contacté le service windows live et j'ai expliqué ma situation et mon désarroi J'ai reçu un mail aujourd'hui disant qu' après vérif... ils ont ré ouvert mon profil et tous le bric a brac. Je comprend pas trops Orchidée31 Gérer vos information partagé je trouve pas Modifié par Skyloc le 23/09/2011 19:46 | |||||||
Petite astucienne | Orchidée31 a écrit : orchidée 31 je m'inquiete tout de même et je ne trouve pas sur mon skydrive ta copie d'écran : gérer vos infos partagées merci de m'eclairer bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Skyloc, Marine..... il faut aller dans ton profil et dans la petite flèche à côté de ton nom puis "votre compte"
puis "gérer les informations partagées"
Modifié par Orchidée31 le 23/09/2011 20:33 | |||||||
Petite astucienne | nenette58 a écrit : voilà ce que j'ai............
| |||||||
Astucien | re/ok moi aussi j'ai sa.Mais je pije pas j'ai pas vos photos et vidéos partagé comme sur ta capture pourtant j'en partage. Le mieu c'est je touche a rien merci... | |||||||
Petite astucienne | skyloc merci orchidée moi j'ai ca : pourtant j'ai des photos dans skydrive bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Marine, Juste une question comme ça, as-tu transférer ton blog WL vers WordPress ???
| |||||||
Petite astucienne | Orchidée31 a écrit : orchidée31 non et je sais même pas ce que c'est mes photos sont vues par mes amis et vice versa c'est le principal bonne journée | |||||||
Astucien | wordpress c'est uniquement pour les blogs . pas pour les services windows live qui inclut le skydrive profil exetera | |||||||
Petite astucienne | Skyloc a écrit : Oui je sais, j'ai retiré mon post excuses-moi d'avoir pollué ton post... | |||||||
Astucien | pas de problème orchidée tu pouvais le laisser sa concerner quand même windows live merci pour ta participation bises | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|