| ||||||||
Nouvelle astucienne | Salut amis astuciens J'emploie Windows mail depuis longtemps ,j'avais configuré un seul compte ,et ça marche ok,mais j'ai voulu configuré un deuxiéme compte Certes la configuration est réussie mais le probème est que si de ma boite orange ,le 1er compte est bien tranféré dans windowsmail,le 2eme n'est pas transféré,si je veux le lire je suis donc obligé d'ouvrir ma boite orange Qelqun peut il m'aider pour résoudre ce petit problème Merci la communauté | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bjr leparadis vas dans ton compte sur la messagerie orange,en haut à droite sélectionne préférences, redirrige ton courrier sur ta premiere adresse et tout devrait arriver sur w mail | |||||||
![]() ![]() | Message original par leparadis Bonsoir, Comment le sais-tu si les messages du compte ne sont pas téléchargés par Window Mail ? La vérification que la configuration d'un compte dans une appli messagerie est correcte consiste à vérifier que les messages sont bien téléchargés lorsqu'on clique sur Envoyer/Recevoir (ou bien sur le nom du compte dans la liste déroulante, dans le cas notamment où on ne l'a pas synchronisé). Il convient de vérifier les paramètres dans Outils > Comptes > (sélection du compte concerné) > Propriétés. A l'onglet Général, que l'adresse messagerie est exacte et que la case "Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation est cochée" ; à l'onglet Serveurs que le serveur POP (réception) est bien désigné, que l'on a bien saisi le mot de passe et coché la mémorisation de ce dernier. Ce sont là les paramètres qui ont une incidence directe sur la réception. [Je laisse de côté l'utilisation d'un serveur sécurisé, ce qui implique qu'aucune option relative à l'authentification n'est cochée et que le port réception est bien laissé sur 110 (onglet Avancé)...] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|