| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Comment se fait il que les émoticônes et les images ne provenant pas d'une messagerie électronique ne s'affichent pas dans Windows mail,alors qu'ils s'affichent dans ma messagerie Orange ? j'ai pourtant décoché dans l'onglet"Sécurité" la case ""bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML Quelqu’un aurait il une idée...ou encore mieux une solution? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour et bienvenue sur PCA, As-tu bien configuré Windows Mail ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Bysance Je te remercie de t'être intéressé à moi La case que tu me signale ;a déja été décochée J'ai passé Malwarebytes,qui n'a rien trouvé Je reçois les émoticones envoyés avec Gmail ,windows Live Mail,ou même par Windows mail;mais ceux envoyés par Orange ou Outlook sont remplacés par ce maudit carré blanc avec une croix rouge Mystère On va bien voir si quelqu’un sait éclaircir ce mystère la Je ne dois pas être le seul tout de même a avoir ce problème | |||||||
Astucienne | Quel navigateur utilises-tu ? Si ton navigateur est Internet Explorer, ouvre le menu Outils, Options Internet, onglet Avancés, coche Lire les animations dans les pages Web. Pour Outlook : | |||||||
Petit astucien | bonjour byzance Mon navigateur est firefox Mais même avec internet explorer,que j'ai déja configuré depuis longtemps ,comme tu me le conseille,le probème est le même Je pense que c'est un problème de messagerie "normale" à messagerie electonique, sans doute propre à mon ordi Bien sur ce n'est pas grave Quand des images sont illisibles dans windows mail,je renvoie le message que j'ouvre avec Orange Cela fait des manips supplémentaires mais ce n'est évidemment pas mortel C'est rageant de ne pas savoir d'ou ça provient Merci quand même et bon dimanche Et si tu es vraiment une astucienne.... | |||||||
Astucienne | Je suis effectivement une astucienne Une dernière chose. Vérifie dans les paramètres que tu n'es pas hors connexion quand tu vas sur Outlook. Bon dimanche | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, aussi dans lecture j'ai décoché la case, lire tout les messages en texte brut ! | |||||||
Astucienne | Et le résultat ? Tu peux enfin les ouvrir les images ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir les astuciens bien sur que la case lire les messages en texte brut est décochée ,sinon tu as vu quand on lit en texte brut ? J'ai une amie qui a le problème identique avec windows live mail Si je lui envoie une image avec la messagerie Orange,avec outlook elle lit l'image ,avec Windows live mail,l'image est remplacée par le carré blanc et la croix rouge Incompatibilité d'une messagerie "normale" avec messagerie"électronique "? Mais vous même ,avez vous fait l'expérience ? Merci en tous les cas | |||||||
Petit astucien | A quoi set le forum? sinon a répondre aux questions par d'autres questions ? merci tout de même à vous qui avez essayé de m'aider
| |||||||
Astucienne | Quand tu fais un clic droit pour avoir l'option " ouvrir avec " à quel fichier est associée l'ouverture des images ? Et les extensions ? As-tu essayé en désactivant ton antivirus ? Outlook est parfois pinailleur, notamment avec incredimail. | |||||||
Petit astucien | bonjour Bysance Sije reçois une image,ou un émoticone dans la messagerie celle ci apparait sans cliquer ;droit ou gauche ,sauf que c'est un carré blanc avec une croix rouge qui apparait DANS LA MESSAGERIE ELECTRONIQUE Merci de vottre interêt ;mais je quitte le forum...un peu déçu...sauf que je crois avoir fait gagné... des nombres de messages
| |||||||
Astucienne | lurant, quand tu cliques sur l'image avec la croix rouge pour essayer de l'ouvrir, as-tu un message d'erreur ? Essaie quand même le clic droit ( ouvrir avec) et ne sois pas trop impatient ou amer. Tout ne se résout pas instantanément. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Bysance Tu as raison Mais je ne suis pas ingrat,et je remercie sincèrement tous ceux qui se sont occupés de moi Ce qui m'agace un peu c'est qu'en lisant les forums je vois que de nombreuse personnes ont le même prob. et que je ne trouve pas une solution valable...du moins pour moi.. Après tout c'est peut être ma machine qui déc...nne En tous les cas merci à tous (ps) quand je clique droit sur le carré rouge il apparait juste "sélectionner tout " si je clique le texte du mail est grisé comme pour faire copier) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|