| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelque temps j'ai constaté qu'à certaines occasions, en ouvrant ma boite de réception (envoyer - recevoir), le dernier élément entré en haut disparait subitement de l'écran sans que je n'ait eu le temps de l'ouvrir. Je ne le retrouve pas non plus dans les éléments supprimés. Je ne voudrais pas perdre des envois qui me sont destinés. Quel peut être le problème et comment le régler, s'il y a lieu. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Quelles sont ces occasions ? | |||||||
Petit astucien | J'ai constaté le phénomène comme ça par hasard et ça s'est produit de façon intermittente à 4 ou 5 reprises depuis quelques semaines. | |||||||
Petit astucien ![]() | tu n'as pas coché involontairement tes mails pour les supprimer ?
Modifié par Phoebus33 le 17/09/2011 22:19 | |||||||
Petit astucien | Non, j'en suis certain, il s'agissait dans chaque cas d'une disparition subite du"mail" dans aucune autre manipulation de ma part. | |||||||
Petit astucien ![]() | Vérifie que "afficher tous les messages" soit coché dans "affichage" --> "affichage actuel" | |||||||
Petit astucien | "Afficher tous les messages" à gauche en haut est bien coché et lorsque je clique "affichage", "affichage actuel" indique bien "afficher tous les messages". | |||||||
Petit astucien ![]() | ou ici : pax a écrit: pour conserver une copie de vos mails sur le serveur de votre messagerie: à partir de windows mail, allez au menu "outil" / "comptes" ... / [sélectionner votre compte] / "propriété" / "avancé" Il ne vous reste plus qu'à cocher, à votre convenance; la case idoine (voir au bas de l'image ci-dessous):
Modifié par Phoebus33 le 17/09/2011 23:49 | |||||||
Petit astucien | Bizarre... c'est une fenêtre différente qui apparait après avoir fait "outils"-comptes"-"propriétés"-"avancé" et elle contient pas cette option ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|