| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Un de mes amis, sous Vista (avec Windows Mail comme seul programme mail), essaie d'envoyer des images. Il fait, sur l'icône de l'image: clic droit, envoyer vers, destinataire... et rien ne se passe. Pourquoi? Personnellement, tout se passe bien avec Thunderbird (il y a plus d'un an, il y a plus d'un an que j'ai abandonné Windows Mail). D'avance, merci pour lui. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Tu peux faire ça : Ouvrir un nouveau message et soit incorporer le JPEG dans le message en copier/coller soit le mettre en pièce jointe. | |||||||
Astucien ![]() |
Vérifier dans les programmes par défaut que Windows mail est bien le programme par défaut. Menu démarrer/panneau de config/programmes/programmes par défaut/choisissez vos programmes par défaut | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie, mais je n'aurai probablement pas l'occasion de vous tenir au courant du suivi avant deux mois. Modifié par Jules But le 19/06/2009 13:39 | |||||||
Petit astucien | "Vérifier dans les programmes par défaut que Windows mail est bien le programme par défaut.
Menu démarrer/panneau de config/programmes/programmes par défaut/choisissez vos programmes par défaut". C'était bien la solution: Windows Mail n'était pas complètement défini par défaut. Encore merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je rencontre, personnellement et depuis peu, le problème inverse. Lorsque je clique droit sur un document pour l'envoyer vers un destinataire, c'est Windows Mail qui s'ouvre alors que Thunderbird est déclaré par défaut. Comment faire pour récupérer l'ouverture par défaut de Thunderbird? Je ne sais si c'est lié, mais je viens de faire une mise à jour conseillée de Thunderbird. D'avance, merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Suite à a la mise a jour Thunderbird ne doit plus etre " par defaut" , il faut le remettre . | |||||||
Petit astucien | Merci, mais c'est la première chose que j'ai vérifiée: WM n'est pas par défaut, Thunderbird bien. | |||||||
Petit astucien | J'ai déclaré WM par défaut puis j'ai déclaré Thunderbird par défaut, j'ai réinstallé la dernière version de Thunderbird et relancé l'ordinateur... et tou baigne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|