> Tous les forums > Forum Windows Vista
 windows mail vista probleme creation + comptes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
superspops
  Posté le 10/10/2008 @ 20:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'etait et je suis encore sur xp et la je vient d'avoir un pc que j'ai mi en principale qui est en vista
sur xp j'avais mi mes 2 adresses mails et mon adresse msn ce qui me faisais des comptes separé
ce que je n'arrive pas a faire avec windows mail sur vista
comment faire
la seule chose que j'ai essayé ca ma mi les 2 mails dans le meme donc je recevais les mails sur la meme boite des 2 comptes different
misere

Publicité
ferrand
 Posté le 11/10/2008 à 02:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Ton exposé n'est pas très clair. Est-ce que tu utilisais Outlook Express sous XP ? Si oui, est-ce que tu utilisais les Identités pour séparer tes comptes ? Si oui encore, pas possible avec Windows Mail, cette fonction a été supprimée.

Tu peux cependant créer des dossiers personnalisés pour séparer les messages de chacun des comptes et créer des règles de messages pour que cette ventilation soit réalisée automatiquement (menu Outils > Règles de messages).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,50 €Webcam Logitech C922 Pro à 69,50 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 69,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
19,12 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,12 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,12 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme dans windows mail (VISTA)
Probleme ouverture pps avec Windows Mail Vista
probleme lors de l'instalation de windows vista
gros probleme avec vista et windows 7
windows vista probleme pleine ecran youtube
problème avec windows mail
Windows mail, problème avec un compte
windows mail dans vista
Probleme de formatage windows vista
Problème codage sur Windows Live Mail