| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR lorsque j'utilise la boite de messagerie,je n'arrive pas à aller sur "pieces jointes". Je clique sur le trombonne à droite,apparait alors un petit panneau divisé en deux: La partie supérieure de ce panneau comporte des chiffres et des lettres et la partie inferieure comporte"enregistrer les pieces jointes". Comment faire apparaitre les pieces jointes? Etant un internaute de tres faible niveau! je vous demande de me répondre le plus simplement du monde.Merci à l'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Quand tu cliques sur le trombone, apparaît : En haut, le fichier joint, une image, un son, un fichier texte... Clic dessus, si le fichier est associé à un programme (si un programme est capable d'ouvrir le fichier), celui-ci s'affichera. En bas, Enregistrer la pièce jointe. Clic dessus, choisi où tu veux enregistrer le fichier. Navigues ensuite vers l'emplacement et ouvres le fichier. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Goretex, la prochaine fois que j'ai une piece jointe,j'applique ta méthode. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|