| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable avec windows 8.1. J'y ai installé windows mail avec l'aide de l'astuce suivante http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html que j'avais déjà utilisé sur d'autres ordinateurs des membres de mon club informatique. J'ai mis le raccourci dans la barre des tâches, et 1ère anomalie, lorsque je clic sur l’icône, une 2ème apparait dans la barre des tâches, ce qui n'ai pas en soi un grave problème, mais j'aimerais bien comprendre. 2éme anomalie, le logiciel ne s'ouvre que dans une fenêtre et jamais plein écran, alors que bien sûr je le mets en pleine écran et le quitte en plein écran. J’imagine que ce pourrait être une clé dans le registre, bien que ça ne ce soit jamais produit sur les autres ordis, mais là ça dépasse totalement mes compétences. Merci si vous avez une idée ou une solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu ouvre les propriétés de WLM -> exécuter -> agrandie -> appliquer Modifié par prosper34 le 07/07/2015 18:00 | |||||||
Nouvel astucien | Merci prosper34, Ca a bien marché, mais je dois apporter une précision pour ceux qui auraient le même problème. En fait lorsque l'on installe le programme avec les 2 petits programmes wmcopy et wmlinstall ils s'installent dans programmes files (86) et dans Programmes, et c'est en utilisant le raccourci émanant de winmail.exe du dossier programmes et en choisissant "agrandie" que ça fonctionne. Mes 2 anomalies ont donc été réglées. encore merci et bonne fin de soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|