| ||||||||
Astucien | Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'avoir Windows Mail comme Outlook Express (Outlook Express Launcher) dans la zone de notification. Merci Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Clic droit sur la barre des tâches >¨Propriétés > Personnaliser... Tu cherches Windows Mail pour choisir si tu veux que l'icône soit affichée en permanence... Tu peux aussi attacher l'icône programme à la barre des tâches (Seven) ou la mettre dans la zone de lancement rapide (Vista). | |||||||
Astucien | Bonjour ,tu as essayé ça ?http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/pin-a-program-to-the-taskbar par exemple | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Peut-être 1-panneau de configuration 2-à gauche clic sur barre des tâches et menu démarrer 3- dans propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer, clic sur menu démarrer et sur personnaliser 4- clic sur lien courrier électronique 5- clic sur OK Amicalement | |||||||
Petit astucien | bonjour Petit Louis, C'est ça que tu veux ? à te suivre. | |||||||
Astucien | Bonjour Toutes vos réponses sont super. J'ai fait comme c'est dit - Épingler la boite - personnaliser de façon qu'elle soit à coté de l'horloge. | |||||||
Astucien | Clic sur ta Barre des taches →Propriétés→ Personnaliser et du vas pouvoir afficher tout le temps ou pas ou ....Certaines applications doivent être cochées directement de propriétés de chacun pour être affichée au démérrage. | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde ..................... et Re. Petit Louis: Citation:
.
Modifié par somebodyone le 27/02/2014 09:35 | |||||||
Astucien | merci Voici les captures, comme je le dis si je ferme Windows Mail je n'ai plus d'arrivé de messages, il faut que je le laisse ouvert épinglé dans la barre des taches
| |||||||
Astucien | Bonjour somebodyone C'est tout a fait ça je fait l'essai et vous tient au courant merci à tous | |||||||
Maître astucien | . Citation:
. Si tu veux qu'il apparaisse dans le Systray/Barre des tâches il faut qu'il soit actif. D'ailleursLWindows Mail n'apparait pas dans ton image avec les options possibles.
Modifié par somebodyone le 27/02/2014 10:03 | |||||||
Astucien | En bas complètement tu n 'as pas Toujours afficher les Icones et notifications dans la barre des taches ? qui est coché sur mon Pc . | |||||||
Astucien | Est ce ça | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : Re somebodyone Comment faire pour que Windows Mail apparaisse dans les Options possibles ??? | |||||||
Maître astucien | . Il faut cliquer sur la petit flèche blanche qui se trouve à la gauche de Windows Mail et cliquer Pour info chez moi Windows Mail n'est pas activé c'estLMailWasher qui après analyse des C'est un excellent logiciel Antispam ceLMailWasher Pro en Français, je vous le conseille. Modifié par somebodyone le 27/02/2014 15:12 | |||||||
Astucien | Re C'est fait l'enveloppe apparait | |||||||
Petite astucienne | Vous pouvez aussi ajouter un son à cette enveloppe. Il vous prévient de l'arrivée d'un message, voir panneau de configuration, personnalisation. Votre problème est donc résolu. | |||||||
Astucien | Merci roiravin Je pense, j'attend encore un peu dès fois que somebodyone et de razibus avaient d'autres infos
| |||||||
Astucien | Pas moi, si ça fonctionne c'est tant mieux. | |||||||
Astucien | OK merci à tous je mets le sujet en résolu Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|