| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous! Une question pour ma belle-soeur qui est sous Vista donc avec Windows Mail. Pas facile à règler car je suis à 120 km d'elle, elle est totalement novice, et moi je suis sous XP avec Outlock Express. Quand elle ouvre Windows Mail s'affiche un message d'erreur relatif à Orange HSS. Elle ne reçoit plus rien et ne peut plus rien envoyer. Au début lorsque le problème est apparu, malgré ce message il y avait encore des entrées et des sorties. Le problème est apparu le lendemain du jour où je lui ai installé Microsoft Office. (Rapport ou pas?) L'icône du bureau n'affichait plus Windows mail mais Microsoft Outlock demandant l'initialisation, que j'ai refusé. J'ai relancé Windows Mail par le menu Démarrer et je me suis assuré, par le menu Outils et les options, que Windows Mail était bien la boîte aux lettres par défaut. Hier, par téléphone, ayant à ma disposition un Vista j'ai refait le contrôle de toutes les options mais j'ai dû râter quelque chose. Je compte sur vous. Merci de votre attention | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Essai une Restauration Système avant qu'il y ait Microsoft Outlook mais avant il faut le désinstaller correctement puis faire un sérieux nettoyage, tu devrais retrouver Windows Mail comme il était avant Microsoft Outlook | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Chouki ! C'est ce que je craignais qu'on me dise. J'y avais pensé mais j'espérais qu'il y aurait plus simple. Bon il va me falloir faire les 120 bornes mais tout de même une précision. Faut-il désinstaller seulement OUTlock ou tout Office? Et pour désinstaller seulement Outlock comment dois-je m'y prendre? Merci de ton attention. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pour retirer Outlook, va dans "Programmes te Fonctionalités" clique sur ton programme Office, tu auras une option "Réparer" à l'aide du CD d'installation Office, tu choisiras "Modifier" et coche sur Outlook pour le désinstaller, tu peux aussi télécharger Ccleaner et dans "Programmes" tu peux aussi désinstaller Outlook. Une fois ceci fait fait un nettoyage de registre et c'est à ce moment que tu restaures à une date antérieure. | |||||||
Astucien ![]() | J'oubliai, si tu as Office 2007, les MàJ continuront à s'effectuer y compris avec celles de sécurité pour Outlook même s'il ne figure plus dans tes programmes. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Chouki ! Je n'ai jamais utilisé CCleaner pour désinstaller mais ça a l'air simple. J'ai plus qu'à me faire les 120 bornes. A plus tard. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|