> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows mail et carte orange 3GSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cbrs
  Posté le 28/05/2009 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

Je n'ai aucune difficulté pour envoyer des messages par l'intermédiaire de mon réseau privé via la Livebox. En revanche, lorsque j'essaie d'envoyer des messages par l'intermédiaire de ma carte 3G Orange je reçois un message d'erreur : il semble que ce soit la configuration de mon compte qui ne convienne pas; par contre, je peux recevoir des messages.

Y a-t-il des paramètres spéciaux à modifier comme c'est le cas pour Gmail ?

Merci d'avance.

CBRS

Publicité
nardino
 Posté le 28/05/2009 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Problème de paramètre SMTP.

Est-ce le même avec la carte 3G que celui du réseau par la Box ?

Regarde chez Orange.

@+

cbrs
 Posté le 29/05/2009 à 07:06 
Petit astucien

Merci Nardino,

J'utilise pour le haut débit la configuration SMTP de ma messagerie Windows Mail qui transite via mon réseau et la livebox. Je me suis adressé à Orange qui m'a dirigé sur son site où tout est expliqué pour configurer sa messagerie sans qu'il soit question de carte SIM intégrée au PC (Everywhere) ; on ne trouve jamais chez Orange facilement une infomation adéquate. Actuellement le portable est aux mains de mon épouse et je te recontacterai samedi ou dimanche, car lorsqu'on essaie d'envoyer un message on reçoit d'erreur assez long que je n'ai pas en tête.

CBRS

cbrs
 Posté le 03/06/2009 à 12:36 
Petit astucien

Nardino me revoilà.

Le message d'erreur est le suivant :

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant

L'adresse de messagerie refusée était 'vazalves@wanadoo.fr'. Objet 'Essai', Compte : 'CBS', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 <vazalves@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: User unknown', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.

L'adresse était fausse, mais c'est le même message avec une bonne adresse.

Ce qui laisse penser qu'il y a une configuration spéciale pour l'onglet " Avancé" du compte.

J'ai eu ce même souci avec gmail, avec la différence que tu trouves facilement de l'aide en ligne.

CBRS

Marmotte2351
 Posté le 03/06/2009 à 14:00 
  Astucien

Bonjour,

Après quelques recherches, essaye ceci : http://assistance.orange.fr/1354.php?dub=2 ou http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4427966-3g-et-outlook#4

Je ne connais pas, c'est cette carte ? http://assistance.orange.fr/2866.php?dub=2

Modifié par Marmotte2351 le 03/06/2009 14:05
cbrs
 Posté le 03/06/2009 à 19:27 
Petit astucien

Merci Marmotte2351,

Ton 1er lien a été le bon : il n'y est pas question de Windows Mail, mais j'ai adapté leurs préconisations. J'ai gardé smtp.wanadoo.fr,mais j'ai coché la nécessité d'authentification et surtout le n° du port sortant de 25--->587.

Merci aussi à Nardino qui a été le 1er à me répondre. Je ferme donc la discussion.

CBRS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,89 €Lot de 4 prises connectées Refoss (16A, Alexa, Google, IFT) à 25,89 € via coupon
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Refoss qui passe à 25,89 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
367,70 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 367,70 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 351,93 €. Comptez 15,77 € pour la livraison en France soit un total de 367,70 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie orange bascule sur windows live mail
transfert de web mail orange à windows mail
décalage entre orange et windows mail de 24h
windows mail
windows mail bloquer
Sauvegarde des contacts Windows Mail
Windows Live Mail
Messagerie windows mail
adresse mail Orange et Outlook
Perte de Windows mail suite à clonage disque