| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je n'arrive pas à résoudre un petit problème avec windows_mail Si je reçois un courriel avec un PDF en pièce jointe le double clic ne veut pas directement l'ouvrir (aucun programme associé...) Pourtant tout est correct via le panneau de config --> prog par défaut ?? acrobat est bien sélectionné. Avec d'autres fichiers type word excel ou autre pas de soucis. J'utilise également outlook 2007 et là je n'ai aucun soucis de fichier PDF. Donc actuellement je suis obligé de l'enregistrer et ensuite de l'ouvrir Merci de votre aide Alain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour cuistottlse Je te propose d'installer Foxit Reader il est rapide en Français et avec tu n'auras plus de soucis tu ouvriras tes Pdf par un double clic ... Cordialement | |||||||
Astucienne | Bonjour, Pour refaire l’association : Télécharger le fichier de la page ICI | |||||||
Astucienne | Pour refaire l’association :
| |||||||
Petit astucien | bonjour Mcp merci de ton aide mais cela n'a pas réussi chez moi j'ai supprimé l'association --> réparer acrobat9 en tant qu'admin --> reboot recréé l'association (panneau de config)car il ne reconnaisait plus aucun pdf La pièce jointe est bien avec icone pdf mais windows mail ne retrouve toujours pas son chemin Cordialement Alain | |||||||
Astucienne | Désolée, normalement ça marche ; peut-être que ça vient de la version d'adobe, c'était pour la précédente. Sans ça, il te reste toujours la solution proposée par Freedom, là au moins, pas de souci. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|