> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows mail et IncredimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
5864scorpion
  Posté le 20/03/2015 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous:

Je vies d'être aisé pour la réinstallation de Windows mail, voici le lien:

https://forum.pcastuces.com/windows_mail_devenu_inaccessible-f6s65666.htm?page=1&#5227356

Pendant quelques jours j'ai utilisé en remplacement de Windows Mail, le logiciel Incredimail2.0 qui me permettait aussi d'znvoyer mes créations graphiques animées sur un papier perso.

Je suis revenu maintenant à Windows mail et je voudrais garder Incredimail en réserve en cas de nouveau pépin. Mais je ne souhaite reccevoir mes messages sur Windows mail et pas sur Incredimail. Est ce possible de laisser Incredimil en sommeil sinon je le supprimerai.

Merci d'avance pour vos conseils

A+

Publicité
jbuz
 Posté le 21/03/2015 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

jbuz.

Bonjour Scorpion

Sur Incrédimail.

Je pense qu'il suffit de décocher: *Inclure ce compte lors de la réception du courriel électronique.

*Général

.Propriétés de ....nom du compte....................

. Nom d'affichage ................

.Adresse électronique................

* Inclure ce compte lors de la réception du courriel électronique. A décocher

Cordialement.

jbuz

fgondard
 Posté le 21/03/2015 à 17:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si tu ne lances pas Incredimail (manuellement ou automatiquement au démarrage), il ne fera rien.

5864scorpion
 Posté le 22/03/2015 à 12:12 
Petit astucien

Bonjour et merci à vous deux

J'espérais bien éviter que Incredimail se connecte automatiquement et vous m'avez rassuré.

Encore merci et bon dimanche

fgondard
 Posté le 22/03/2015 à 14:28 
  Grand Maître astucien

Pense également au logiciel de messagerie par défaut. Voir ici.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 129,99 €
159 € -18%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 129,99 € au lieu de 159,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
32,99 €Lot de 4 ampoules connectées TP-Link Tapo L530E multicolores E27 à 32,99 €
44,90 € -27%

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 ampoules connectées TP-Link Tapo L530E multicolores E27 qui passe à 32,99 € au lieu de 44,90 €. Après avoir connecté ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Tapo ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse et les couleurs (16 millions de teintes) pour créer une atmosphère parfaite. Notez qu'un mode absence vous permettra de simuler une présence en allumant et s'éteignant au hasard les ampoules.

Voir l'offre
95,85 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,85 €
120 € -20%

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 95,85 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. 

Voir l'offre
29,99 €Routeur Xiaomi Mi AloT WiFi AC2350 à 29,99 €
42 € -29%

Amazon fait une promotion sur le routeur Xiaomi Mi AloT AC2350 qui passe à 29,99 € au lieu de 42 € ailleurs. Ce routeur dispose de 7 antennes externes afin de vous offrir une vitesse de transfert incroyable. Profitez d'une vitesse dual-band sans fil de 2183 Mbps pour une expérience en ligne plus rapide et plus fluide. En effet, avec 450 Mbps sur la bande 2.4 GHz et 1733 Mbps sur la bande 5 GHz, il vous offre une vitesse incroyable et une meilleure couverture. Vous allez pouvoir regarder des vidéos HD et jouer en ligne sans le moindre problème.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Passer de Incredimail à Windows live mail
Contact issu de Windows mail vers Incredimail
incredimail/windows live mail
boîte reception Windows Mail
windows live mail et laposte.net
Windows Live Mail HS !
date mail sur incredimail
windows mail avec w8.1
album photo windows live mail
Windows live mail