| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Mon problème: Dans Windows mail lorsque je crée un nouveau message après que la fenêtre soit ouverte en cliquant sur A pour sélectionner les destinataires ma liste de contacts n'apparait pas dans le cadre Comment transferer mes contacts dans ce cadre a part de les recopier un à un D'avance Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour papi46, normalement, si vos contacts sont bien rentrés dans votre liste des contacts de WM, après A en écrivant les 2 premières lettres du nom du contact auquel vous désirez envoyer un message, il apparait toute une liste de noms et vous n'avez plus qu'à cliquer sur celui qui vous intéresse. bonne soirée | |||||||
![]() | Bonsoir, A gauche de "A" se trouve un petit livre qui est le répertoire. C'est sur lui qu'il faut cliquer, s'il est rempli. Dans le cas contraire, si le répertoire est ailleurs, il faut l'importer. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merci ELICHA .Comment importer mon répertoire de contacts? | |||||||
![]() | Bonsoir, Le problème est de savoir où est ton répertoire de contacts. Sur quelle messagerie? Ensuite tu vas sur la messagerie ancienne et dans le carnet de contacts tu fais "fichier/exporter" tu vas enregistrer ce carnet dans un fichier. Tu vas ensuite sur Windowd Live mail et tu fais l'inverse. Tu cliques sur contacts en bas à gauche puis dans la fenêtre sur "Fichier/importer" et tu importes dans le même format d'exportation | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir Elicha, moi j'ai le même problème que papi46 et mon ancien fichier d'adresse est sur yahoo.fr. donc je voudrais savoir dans quel format je dois l'exporter et l'enregistrer sur mon DD pour pouvoir ensuite l'importer depuis WLM. merci beaucoup et bonne soirée. | |||||||
![]() | Bonsoir mom41, Je ne connais pas Yahoo mais voit s'il accepte l'exportation en WAB ou CSV; ce sont les plus faciles, et ils sont acceptés par WLmail. | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir Résolu mon problème: dans ma liste de contats à l'aide de:"nouveau contact" je saisi les coordonées de mon contact puis je supprime le contact initial le transfert dans le cadre "sélection des destiataires" se fait automatiquement.C'est un peu long !!!!! MERCI et bonne soirée | |||||||
![]() | Bonsoir, Mais transferrer les adresses une par une n'était pas ce que tu avais demandé. Heureux que tu n'en aies pas une centaine comme souvent!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|