| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'avais un PC qui tournait sous xp et j'utilisais outlook2003.La carte mère a grillé. Je me suis acheté un nouveau PC sous vista. J'ai récupéré le DD de l'ancien que j'ai placé dans un boitier spécial pour l'utiliser comme DD externe. Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer mon ancien carnet d'adresses et le transférer dans windows mail?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Message original par laupanozLes principaux raccourcis clavier de Windows Mail voir la photo en plein écran Sous Windows Vista, le logiciel Windows Mail remplace avantageusement l'ancien Outlook Express. Windows Mail dispose de sécurités renforcées telles qu'un antispam et un antiphishing. | |||||||
Petit astucien | Merci Fanny pour cette 1 ère réponse mais la commande: [Ctrl]+[Shift]+[B] Ouvrir les contacts me permettra-t-elle d'ouvrir mon ancien carnet d'adresses ? (Je ne peux pas le vérifier avant ce soir je suis au boulot) | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Outlook 2003 classe ses mails là : LettreduHDD:\Documents and Settings\Nondel'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook Là tu dois simplement ouvrir Outlook 2003 et importer le fichier PST en question, il possède tous tes contactes et tes mails. | |||||||
Petit astucien | Merci de ton aide Havok, mais mon fichier d'adresses se trouve dans une partie de mon ancien HD à laquelle je n'arrive pas à accéder (c'est une des 2 raisons pour lesquelles j'ai changé de PC). Je vais tout simplement m'en créer un nouveau, c'est l'occasion de supprimer des contacts inutiles, de renouer avec des anciens contacts pour vérifier leur adresse, ... | |||||||
Maître astucien | Tu n'arrives pas à y accèder pourquoi ? Y a t'il une erreur ? Ton HDD est il HS ? Est ce simplement par ce que tu avais protégé ton compte utilisateur ?
Il y a toujours une solution (+/-). | |||||||
Petit astucien | mon hd a un pb de tetes de lecture | |||||||
Maître astucien | Ha et cela se traduit par quel message d'erreur ? | |||||||
Petit astucien | sur mon pc qui deconnait : impossibilité de démarrer meme en mode sans échec ; au démarrage avec cd xp ecran bleu avec écrit lecteur de disque dur non trouvé.hd monté sur un aute pc avec accès a une partie seulement des données. c'est ce que ma dit un pote informaticien et le technicien qui a regardé mon pc.(carte mère+hd hs probablement une surtension).comme on dit je te vends ça au prix où je l'ai acheté. | |||||||
Maître astucien | Et toi as tu essayé de brancher ton HDD "HS" (!) sur un autre PC ? | |||||||
Petit astucien | je l'ai branché en externe sur mon nouveau pc mais je n'arrive pas à accéder à toute ma partition C | |||||||
Maître astucien | Dans un boîtier externe ton HDD doit être configuré en master (jumper), l'as tu fais ? Et si possible en directe sans passer par HUB pour éviter toutes confussions. Modifié par Havok le 04/03/2007 18:31 | |||||||
Petit astucien | Ne te bile pas Havok je vais refaire mon carnet... | |||||||
Maître astucien | Ok bonne chance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|