| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Plusieurs fois par jour quand je veux recevoir ou envoyer du courrier, WindowsMail me redemande l'identifiant et le mot de passe alors que la case conserver la mot de passe est cochée. Mais même en réinscrivant le tout, ça ne fonctionne pas à tous les coups. En relançant l'ordi parfois tout redevient nornal l'identifiant et le mot de passe ne sont plus demandés ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ais rencontré un probléme similaire sur windows live mail. Je me suis aperçu que cela arrivait lorsque mon ordinateur n'arrivait pas à se connecter aux serveurs de mes messageries. Il me redemandait sans arret mon adresses e-mail ainsi que le mot de passe. J'ais réparametré les adresses de connection de chacune de mes adresses et le probleme semble avoir disparu. As tu verifié ces parametres ( orthographe de l'adresse e-mail , du mot de passe , adresse des serveurs , choix de la connexion à utiliser ) ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'avais déjà vérifié les adresses et mot de passe tout était correct. Quand cela ce produit avec WinMail, je retourne sur : Orange / Messagerie / elle s'ouvre sans difficulté sans rien me demander et là je retoune sur Winmail et il s'ouvre normalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|