| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon père a ordi HP avec Vista et Windows Mail comme courriel, depuis un certain temps les courriels avec fichiers attachés .PPS ne veulent plus ouvrir et voici le message d'erreur: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Creer une association en utilisant l'application Définir les association dans le Panneau de configuration". Suite à ça je lui ai proposé de faire une restauration à une date antérieur et ça a fonctionné pour une journée, le problème est revenu. Donc on fait un test, on enregistré le fichier .PPS dans un dossier sur le disque dur et là on peut l'ouvrir, donc je suppose que c'est Windows Mail qui génère le problème.
Merci de m'aider pour que je puisse aider un autre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Regarde ici: https://forum.pcastuces.com/ouverture_de_pieces_jointes_pps_avec_windows_mail-f28s2731.htm Pour PowerPoint Viewer 2003 : Ou alors, Après l'avoir enregistré sur le bureau,clic droit sur l'icone de la pps.Fenêtre suivante clic sur "ouvrir avec". | |||||||
Nouvel astucien | Merci mmi32140 d'avoir répondu si rapidement, je vais aller chex mon père en fin de semaine et j'essaye ça. Il regrette pas mal son Windows XP, un jour je vais peut-être essayer de lui réinstaller windows XP. Merci encore | |||||||
Grand Maître astucien | Pothieg, De rien, c'est avec plaisir. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mimi32140 Excuses moi de venir me greffer sur ce post :j'ai un peu le même genre de problème.Préfères tu que j'ouvre un autres post?? .J'en ai ouvert un sur "Réseau et Internet" mais sans reponse, ça n'a pas l'air d'interresser beaucoup de monde !!! Palou | |||||||
Grand Maître astucien | palou_manou, Il serais preferable que tu ouvres un autre post, en decrivant exactement ton probléme. Est-ce que tu peux me donner le lien du post que tu as mis sur internet et reseaux, car je ne l'es pas vu.@+ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|